Chapitre VI

602 51 2
                                    



Symptoms

Chapitre VI


Je ne compris ce qu'il venait de se passer. Key venait de balancer, sans raison apparente, à l'autre bout de la pièce mon portable. Tout ce que je voyais, c'était un écran noir, vitre brisée. Ma respiration se coupa. Encore choqué. Je ne savais plus quoi penser. J'encrai mon regard dans le sien, essayant de comprendre pourquoi ? Il paraissait fatigué; tremblant. Je me levai et m'approchai de lui. Il avait pleuré, assez longtemps pour que ses yeux soient rouges et gonflés. Key me stoppa. Me demandant de rester où j'étais.


"- Pourquoi ?"


Aucune réponse.


"- Key ?"


Toujours rien.


"- Réponds, s'il te plait ! Pourquoi agis-tu comme ça ?

- Tu devrais pourtant le savoir/

- Je ne peux pas savoir si tu ne m'en parles pas.

- Réfléchis un peu.

- J'en ai marre, Key.

- Tu n'es pas seul.

- Pourquoi tu ne m'expliques pas alors ?

- J'en ai pas envie.

- Key ! -Je m'avançai un peu plus vers lui.-

- N'approche pas ! Cria t-il."


Pourtant, je ne l'écoutai pas, et continuai d'avancer. Il recula jusqu'à ne plus pouvoir, bloqué par le mur. Il baissa la tête. Incapable de me regarder.


"- Dégage ! Je ne veux pas te parler !

- Regarde-moi et redis-le-moi !"


Il me regarda à nouveau. Il paraissait peu sûr de lui.


"- Laisse.. Moi !

- Pas tant que tu ne m'auras pas expliqué !"


Il essaya de me gifler, mais il ne pu. J'attrapai son poignet, le plaquant un peu plus contre le mur.


"- Lâche-moi ! Jonghyun !


Il essaya de se débattre. Me frappant faiblement le torse de son autre poing. Sans m'en rendre compte, je serrai un peu plus son poignet.


"- Arrête ! Hurla-t-il. Tu me fais mal ! Je t'en supplie Jonghyun !"


Je lâchais peu à peu son poignet ! Il s'écroula, puis se mit à pleurer. Je m'en voulais, mais c'était plus fort que moi ! La colère prenant le dessus !

Key se releva. Essuyant ses larmes. Je pensais que cela se terminerait comme ça. Mais je pensais bien me tromper.


SymptomsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant