Symptoms
Chapitre XII
Je n'avais pas tout de suite compris ce qui venait de se dire. Key, aurait, des sentiments, pour moi ? Il, m'aime ? Non, ce n'est pas vrai. Il me regardait, attendant une quelconque réponse de ma part. Mais j'étais perdu. Je ne savais pas quoi faire. Ni quoi dire. Il se leva, et se dirigea vers la sortie. Je ne voulais pas le perdre. Pas encore. Je me mis soudainement à chanter Symptoms. Il s'arrêta alors. Dos à moi. Il ne fit plus un geste. Sa main était posée sur le poignet. Je continuai à chanter, en y mettant plus d'intensité.
" The sickness that is you, the worse it gets, the more exhausted
I get but the only medecine is you
If I can't have you, I might die, I might go crazy, I don't know what will happen
The only medecine is you
I can't live, if I lose you "
Il lâcha la poignée, laissant son bras tombé le long de son corps. Je n'osai même plus respirer pour ne pas briser ce lourd silence qui venait de s'installer. J'entendis un sanglot. Cela ne pouvait venir que de lui. Est-ce qu'il, pleurait ?
"- Key, tu..
- Pourquoi ? Me demanda-t-il. Ne sachant pas quoi dire, je répétai d'un murmure sa question.
- P.. Pourquoi ?
Il se retourna pour me faire face. Il essuya d'un revers de main les larmes qui avaient coulé juste avant.
"- Pourquoi as-tu écrit ces paroles ?"
Parce que je t'aime !
"- Parce que..."
Je t'aime !
"- J'ai écris ces paroles, pour... toi.
- Pour moi ?"
Pourquoi est-ce si dur à dire ?
"- Je..."
Il s'approcha de moi. Son regard croisa le mien et je me perdis dans ses yeux. Il contourna le lit pour se rasseoir dessus. Sauf que cette fois, il fut beaucoup trop proche de moi. Ses mains posaient sur mes genoux, et son regard toujours plongeait dans le mien, ou plutôt l'inverse.
"- Alors ?"
Son sourire était rayonnant. Il avait l'air heureux, comme s'il connaissait déjà la réponse.
"- Tu n'as rien n'a me dire ? Dit-il d'un ton légèrement amusé."
Pourquoi me sentais-je embarrassé ? Je pris uns grande inspiration. Il fallait que je lui dise. Je m'apprêtai à lui dire quand il rapprocha son visage et scella nos lèvres.Je m'immobilisai à ce contact ses lèvres étaient si douces. Je fermai les yeux pour apprécier ce baiser. Il s'écarta, laissant un vide entre lui et moi. Cet espace que je ne supportais déjà plus. Je rouvris les yeux, et croisai son regard. Un léger sourire de satisfaction affiché sur son visage, les yeux brillants.
VOUS LISEZ
Symptoms
Fanfiction'Jonghyun est amoureux de key,Comment va-t'il gérer ça ? Comment tout va se passer, sachant qu'il n'osera jamais lui avouer ses sentiments de peur de le perdre lui et leur amitié ?' j'ai écris/fini cette fiction en novembre 2013, ce qui veut dire q...