Symptoms
Chapitre IX
Cela faisait bientôt trois semaines que Jonghyun et moi, nous nous évitions. Pas une parole. Pas même un regard. J'ai appris à ne plus dépendre de lui. J'ai beaucoup pleuré. Jusqu'à ne plus pouvoir. Je ne pourrais certainement pas lui pardonner. D'ailleurs, il n'a jamais essayé de comprendre le pourquoi de notre situation, et peut-être s'excuser ! Ça n'a plus d'importance maintenant. Je ne sais combien de temps nous allons rester ainsi, mais peu m'importe, je n'irais aucunement lui parler, malgré les plaintes des autres membres. Je ne traîne quasiment plus avec les membres et préfère aller côtoyer mes amis extérieurs. Ça me permet d'oublier et de me détendre. Je ne ferai rien. Ce n'est pas moi qui ferai ce pas pour que la situation change.
» POV Jjong «
Trois semaines sans Key. C'est comme ça que je le vois. Key n'existe plus. Il n'est plus là. La dernière fois que l'on s'est parlé, c'était à cause de cette soirée. La dernière fois que j'entends sa voix. Après la discussion que j'ai eue avec Onew, je me sentais vraiment bien. J'avais retrouvé Key au salon avec Taemin. J'hésitai à lui en parler. Mais j'avais écouté le conseil d'Onew, et pris mon courage à deux mains. Discuter avec lui, et mettre un point final à tout ça. Il le fallait ! Même si je devais le regretter, je le considérais encore comme meilleur ami. Malgré mes sentiments. Il devait savoir ! Pourtant, quand je lui ai demandé de venir discuter un moment avec moi, pour mettre les choses au clair, il m'ignora. J'insistai, mais il continua de m'ignorer, et me rejeta même. Il fit comme si je n'existais. J'étais profondément blessé. Je ne pouvais pas le retenir. Pas encore. Cela se serait, encore, mal fini. J'avais bien réessayé le lendemain. Ce fut la même chose. L'ignorance. Et depuis, nous nous évitons. Comme le soleil et la lune. Je garde espoir qu'un jour, je retrouverai Key, que tout redeviendra comme avant, ou presque. Comme lors d'une éclipse solaire. Cette douleur dans ma poitrine, je ne la supporte plus. Je suis tombé amoureux. Depuis très longtemps. Pourquoi il a fallu que ce soit toi ? Je t'ai aimé, je t'aime, et je t'aimerai encore et pour toujours. Tu ne resteras à jamais dans mon cœur. Ces mots, je les connais par cœur, mais il m'est impossible de te les dire en face. Voilà pourquoi je t'ai écrit cette chanson. L'as-tu compris ? Tu es ma raison de vivre, celui qui fait battre mon cœur. Ton ignorance me tue, lentement, petit à petit. Je me sens te perdre. Ce fil qui nous lie commence peu à peu à lâcher. Je t'en supplie. Ne me laisse pas. Reste près de moi. J'ai besoin de toi, plus que je ne le pensais. Ton sourire, ta voix, tes bras m'enlaçant, m'encourageant, et me donnant la force de continuer. Pourquoi ? Pourquoi soudainement tout s'arrête ? L'impression que tout s'écroule. J'ai été stupide . Je sais que tout ça est de ma faute. Ma faute ! Je t'ai rejeté en premier à cause de ces foutus sentiments qui m'ont rendu jaloux. Tu es venu vers moi, et je t'ai rejeté. Tu as essayé de revenir, mais je ne pus contrôler ce sentiment qui me rendait mal en te voyant. Et puis, j'ai rencontré Yun Jun. Je savais que tu ne l'appréciais pas. Je n'ai pensé qu'à moi à ce moment. Je l'ai ramené à la maison. J'étais bien trop têtu pour comprendre que ton ressenti envers lui n'avait pas changé. Je m'en veux. Si c'était à refaire... Je ne sais pas si j'aurais fait cette même erreur. Parce qu'à ce moment-là, tu m'as fait réaliser à quel point tu étais important. Je me suis toujours dit que malgré nos disputes, tu reviendrais toujours. J'ai eu tort. J'en paie les frais aujourd'hui. Tu as découvert que Yun Jun m'appelait aussi "Jjong". Je savais que cela te ferait du mal. Je l'ai plusieurs fois réprimandé, mais à force, j'ai fermé les yeux et fais comme si de rien n'était. Après son départ, tu as balancé mon portable assez violemment contre le mur pour que celui-ci ne marche plus. Si tu avais lu le message, aurais-tu fait la même chose ?
VOUS LISEZ
Symptoms
Fanfiction'Jonghyun est amoureux de key,Comment va-t'il gérer ça ? Comment tout va se passer, sachant qu'il n'osera jamais lui avouer ses sentiments de peur de le perdre lui et leur amitié ?' j'ai écris/fini cette fiction en novembre 2013, ce qui veut dire q...