L'âge des Hommes

30 5 3
                                    

Pendant des siècles, le système égalitaire a tenu bon, bien que fragilisé par la nouvelle domination des hommes qui on sû s'approprier tout le nord du continent en construisant de nouvelles villes et subdivisant leur propre politique en contrées chacune avec ses dirigeants.

De même, les nouvelles cités humaines en viennent à faire de l'ombre à la capitale, à l'image de la ville de Scionx, dans laquelle firent déplacer la statue des dragons qui libérèrent le monde du joug de Dyam, faisant de Scionx le méga centre de la culture, de l'histoire et des sciences. De même, en rois du commerces, les hommes possèdent la majorité des richesses contrôlant tout le long du fleuve qui débouche sur l'océan oriental.


On note la contrée des grands lacs au nord, dirigée par Cestel Hérault.

La contrée de Scionx entre les mains de Férel Delhet.

La contrée centre australe, bénéficiant des biens-faits du fleuve et des routes reliants les montagnes au sud du continent. Elle est dirigée par Stella Forcier.

Et la plus petite mais la plus florissante des contrée, ouverte sur l'océan, la contrée océanique aux mains d'un groupe de commerçants et autre manipulateurs d'or.


Néanmoins, un certain équilibre se maintenait, les homme se trouvant toujours nécessiteux du savoir faire des nains en matière de minage et des elfes qui avaient su parfaire leurs savoirs en médecine et sciences naturelles. Les eladrins quand à eux avaient décidé de faire abstraction de leurs pouvoirs magiques au quotidien et de vivre comme des citoyens communs.


La mixité raciale au sein des villes vit l'apparition de nouvelles races :


Demi-elfes -> Elfe + Humain Demi-nain (enfin 3/2 de nain ...) -> Nain + Humain


Il semble que les elfes et les nains n'aient pas la possibilité de donner naissance pour cause génétiques, les eladrins ne se reproduisent qu'entre eux pour éviter la profusion de personnes possédant des pouvoirs magiques.


C'est dans ce contexte florissant, où la paix reste majoritaire que le monde entier bascula...

Le monde des DieuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant