L'âge Bestial

39 2 0
                                    

Les siècles passant sur le continent de Kord', la population humaine s'y trouvant s'est développée, bien que toujours sous le joug des terribles orcs, un certain équilibre à su s'instaurer entre Maitre et Esclave. Certains humains ont su s'en sortir mieux que d'autres... D'abord ceux ayant compris le dialecte orc se sont fait remarquer en satisfaisant bien mieux leur besoin que les autres humains, puis certain s'étant fait connaître des orcs sont devenus des interprète, puis vinrent des conseillers de guerre, ayant appris des histoires que se transmettaient les anciens sur les guerres du premier Empire ou encore la Bataille de Scionx. Ainsi un clan orc, déjà réputé pour sa brutalité et sa population humaine, a commencé à prendre le devant sur les autres clans, usant tantôt de stratégies brutale, tantôt empruntant une voie plus raffinée, plus fourbe. C'est de cette manière que le clan Ør-Dråck mené par un Orc de Sang du nom de Kel'Zo'Rickma commença à dominer une partie du continent, effaçant petit à petit les clans lui faisant de l'ombre.


Fait étrange chez les orcs, sans doute leur trait de caractère le plus humains, leur honneur se veut sans faille, ainsi quand leur chef de clan plie le genou face à un chef ennemi, le clan entier se doit de faire de même et nul n'osera contester cette défaite. Dans le même esprit si un chef de clan refuse de déposer ses armes face à un adversaire plus puissant, alors ce dernier et ses suivants se battront jusqu'à la mort... Et la trouveront, les orcs ne font pas de prisonniers entre eux. Cette honneur sans faille assure au clan Ør-Dråck paix et stabilité dans ses infrastructures (si tenté que Paix et Infrastructures aient réellement un sens dans une société orc...)


Rapidement le clan de Kel'Zo'Rickma devint le seul et unique clan du continent. N'ayant plus de combat à mèner les orcs commencèrent à s'en prendre à leurs esclave humains afin de défouler leur désir de sang et d'adrénaline.


Craignant pour leur survie et celle de leur proches, les humains les plus intime de Kel, lui suggèrent un plan d'invasion sans précédent... L'Ashérie. Lui promettant, guerre, terre et richesses, l'or de sang approuva cette suggestion. Se posait le problème du bois et autres matériaux nécessaires à la constructions de navires pouvant traverser l'océan. C'est alors que le chef de clan démontra pour la première fois à tous sa magie... et ce qu'elle cachait. C'est connu, les orcs de sang possèdent une forme de magie très puissante mais beaucoup meurent en y ayant recourt, seul Kel'Zo'Rickma à su y survivre... Il appela à luu tous les orcs de sang du territoire afin de mettre en place le sortilège qui selon lui, permettrait l'apparition d'un organisme capable de leur fournir tous les outils nécessaires à la constructions d'un navire.


Sur le rivage oriental commença alors l'un des plus sombres moments de l'histoire. Kel'Zo'Rickma amena des hommes, des gobelins, des orcs et des animaux de tous le continent et entama ce qu'il appelait une "Procession de Sang". Autrement dit un carnage de chair et de sang permettant d'alimenter les pouvoirs de Kel'Zo'Rickma et de ses congénères orcs de Sang. Le rite dura une journée et une nuit entière, à tuer sans interruption et un par un des êtres vivants. A chaque sacrifice l'on pouvait sentir s'intensifier les énergies magiques circulant dans l'air, manipulées par les Orcs.


Le lendemain, aux premières lueurs du soleil, le sang écoulé pendant la procession avait disparu, absorbé par le sable du rivage... A la place se tenait un arbre, rouge comme le sang. Déjà à maturité l'arbre portait des fruits dans le même temps que ses fleurs. Le chef orc, alla planter le fruit dans le sable sec. Ce fruit était noir comme le geai et dégoulinant d'un liquide sombre et rougeâtre comme si il était rempli du sang des sacrifiés... Tous les fruits furent planté à l'exception d'un unique fruit que Kel décida de garder jalousement. Le lendemain autant d'arbres rouges étaient nés des fruits plantés la veille. En quelque semaine le rivage autrefois stérile arboraient de ces plantations rouge et noire. Des plantes et du feuillage ils réussirent à tisser les premières voiles et les arbres tombaient au même rythme qu'ils poussaient. Après plusieurs années de construction et de plantations, le peuple Orc était fin prêts à voguer vers L'Ashérie et y déferler toute la rage de leur espèce...

Le monde des DieuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant