La salle était gigantesque.
Et le fait qu'elle soit totalement vide accentuait cette impression d'immensité.
Ce fût la première chose que Midja pensa en montant sur l'imposante scène : un espace aussi vaste, uniquement vide. On ne pouvait que très difficilement apercevoir l'autre bout de la salle. Perdue dans sa contemplation, la jeune femme sursauta presque quand le manager l'appela. Elle se retourna vers ce dernier, et vit que tout le groupe ainsi que Nathalie l'attendait. Midja se dépêcha donc de les rejoindre, s'excusant auprès d'eux. L'organisatrice lui fit un sourire rassurant avant de lancer :
« Il n'y a pas de problème, Mademoiselle. Donc, comme je disais : voici la scène où vous danserez dans deux jours. Jeunes hommes, bienvenue à l'AccordHotel Arena ! »
Sa voix résonna dans la salle vide, faisant par la même occasion ressortir l'importance du lieu aux idols et à la blonde. Cette tactique eu l'effet escompté, car tous s'avancèrent sur la scène pour découvrir, muets d'admiration -bien qu'ils se soient déjà produits dans de plus grandes salles- l'espace impressionnant que représentait la pièce insonorisée. L'organisatrice Nathalie regardait avec amusement le groupe et la jeune femme, fière de la forte impression que son petit discours avait produit. Le manager, quand à lui, ne dit rien, visiblement habitué au petit sketch de la femme.
À côté d'elle, Midja entendit Hoseok chuchoter :
« Putain que c'est grand...
_ Arrête, on a déjà vu pire », lança alors sèchement Yoongi.Le chanteur roux tourna la tête lentement vers son ami en fronçant les sourcils, d'abord étonné par son comportement, puis vexé. Le reste du groupe, qui avait entendu la remarque désobligeante du rappeur, se retourna à son tour vers lui. À son opposé, Midja aperçu Jin s'avancer d'un pas vif vers Yoongi et Hoseok, celui-ci commençant à ouvrir la bouche pour répliquer.
Le chanteur aux cheveux rosés eu un sourire éclatant, avant de dire :
« Eh, les gars, ça va aller. Pas besoin de s'inquiéter, tout va bien se passer.
_ Jin a raison, c'est qu'une petite salle par rapport à ce qu'on a vu, pas vrai », ajouta Namjoon sur un ton qui n'entendait pas la moindre contestation.Celui-ci avait clairement ressenti la tension que Yoongi avait volontairement installé. Le leader jeta un regard aux plus jeunes du groupe. Taehyung, Jimin et Jungkook vinrent immédiatement appuyer Namjoon, à grand renfort de : « Ouais, Nam a raison »; « On est les meilleurs, t'inquiète »; « Cette salle c'est du tout cuit, sérieux »
C'est à cet instant que les idols et Midja entendirent le manager les appeler.
Immédiatement, les plus jeunes marchèrent dans sa direction, emmenant Hoseok avec eux.
Celui-ci se laissa faire, quoique toujours contrarié par l'attitude étrange de Yoongi. Midja s'apprêtait à les suivre quand elle remarqua que ni Namjoon, Jin ou Yoongi n'amorçait de mouvement. Elle se retourna vers eux, et jeta un regard interrogateur à Jin. Le chanteur lui fit un discret mouvement de tête, lui indiquant qu'elle pouvait avancer. Avant de partir rejoindre les autres membres, la jeune femme jeta un dernier coup d'œil aux rappeurs. Namjoon affichait un air contrarié, fixant intensément Yoongi. Celui-ci avait les yeux posés sur Midja, l'observant d'un air totalement neutre et vide.La blonde s'éloigna donc rapidement, rattrapant le reste de la troupe.
~†~
VOUS LISEZ
coмe вacĸ нoмe || втѕ [ABANDONNÉ]
FanfictionUne jeune femme est de retour à Séoul, sa ville natale, après quinze ans d'absence. Elle a décidé d'y faire sa vie, laissant derrière elle une grande partie de sa famille et de ses amis. Danseuse professionnelle, elle tente donc de percer dans le mi...