« Mais ce serait pas Shin Midja, ça ? »
Midja se retourna vers son interlocuteur, intriguée par la voix rauque, qui lui semblait étrangement familière. Un jeune homme aux cheveux châtains clairs la fixait, ses yeux bridés plissés à cause du grand sourire qui tordait son visage, tandis que des lunettes rondes étaient posées sur son nez aquilin, lui ajoutant un air sérieux. Le tout formait un ensemble certes agréable à regarder, mais qui dérangeait la jeune femme, étrangement.
Sûrement ce petit air suffisant qui traînait sur son visage pour ne pas dire... arrogant.
Les yeux noisette de la jeune femme s'écarquillèrent d'étonnement, maintenant qu'elle parvenait enfin à poser un nom sur le visage du coréen. Celui-ci éclata de rire, en voyant la tête ahurie que Midja faisait.
« Attends... Jae Woo ? C'est toi ?, lança la jeune femme avec hésitation.
_ Ah ! Enfin ! J'ai vraiment cru que tu ne me reconnaîtrai pas, fit Jae Woo dans un nouveau rire.
_ Ah, euh... J-je suis désolée, je ne m'attendais vraiment pas à te revoir ici, en fait... »En effet, il s'agissait de Jae Woo, le danseur hautain qui avait rivalisé avec elle à l'audition.
« Je te retourne la question !, s'empressa de rétorquer le châtain. Qu'est-ce que tu fais là, toi aussi ?
_ Moi ? J'accompagne mon groupe pour son concert, mais tu-
_ Quelle coïncidence !, dit le jeune homme avec ironie, il s'avère que j'accompagne moi aussi mon groupe dans sa tournée.
_ Hein ? Attends, tu as passé une autre audition ?
_ Bien sûr. C'était prévu, tu sais. Si je n'étais pas pris à la première audition, je l'aurai été à l'autre. »La jeune femme resta abasourdie face à ces déclarations. Non pas qu'elle soit déçue que Jae Woo ai été pris à une autre audition, au contraire, la jeune femme admirait justement la prévoyance du coréen.
« Waouh... C'est vraiment génial...
_ Tu peux le dire, j'ai vraiment assuré sur ce coup là. Sans vouloir me vanter, bien sûr...
_ Je n'en doute pas, fit Midja dans un sourire septique, et quel groupe a eu le plaisir, ou plutôt l'honneur, de te recevoir dans leur équipe ?
_ Je vais te le dire. Mais je préfère te prévenir, ces chanteurs jouent dans une autre catégorie que les tiens, donc, au risque de te vexer...
_ Mais il n'y aucun problème. Je te promets de prendre sur moi. »Jae Woo lui jeta un regard moqueur puis prit une profonde inspiration, comme avant un grand discours. La jeune femme ne pu s'empêcher de ricaner devant l'attitude exagérée du jeune homme.
_ ... Il s'agit du groupe -reconnu et adulé, je ne te le cache pas- Block B !
Sur ce, il s'inclina devant Midja, comme s'il avait reçu un grand prix. La blonde se prit à jeu et applaudit à toute rompe. Mais elle arrêta bientôt, car plusieurs personnes qui passaient à côté d'eux leur jetait des regards inquiets.
« C'est vraiment génial, répéta Midja, et tu es quoi alors ? Danseur ?
_ Tout à fait, répondit Jae Woo, et j'ai été personnellement sélectionné pour accompagner toute l'équipe.
_ Ah, le groupe est déjà installé ?
_ Non, ils se reposent à l'hôtel. On est arrivés hier à 18 heures pour ici, et aujourd'hui, je viens préparer leur locaux. Avec le staff, évidemment. Et toi ?
_ Ben... »
~†~
Yoongi se demandait encore pourquoi il avait été choisi. Il marchait d'un pas traînant, Jungkook à ses côtés. Celui-ci ne cessait de lui dire de se bouger, mais le concerné refusait d'obéir.
Encore un des jeux débiles de Seokjin hyung...
Car pour une fois, il s'était montré motivé pour s'entraîner. Mais la malchance le suivait décidément partout en ce moment : le rappeur avait été désigné, avec le maknae, pour aller chercher leur assistante-chorégraphe. Après les quelques paroles du manager, le groupe et les danseurs avaient attendu près de dix minutes la jeune femme.
Mais elle n'arrivait toujours pas. Alors, inquiet, le manager avait décidé d'envoyer des chanteurs aller chercher la blonde. Et puisqu'il ne voulait surtout pas laisser les jeunes seuls, sans surveillance, Jin avait proposé un jeu -stupide, toujours d'après Yoongi- qui désignerai au hasard les membres à qui encombrerai la tâche.
VOUS LISEZ
coмe вacĸ нoмe || втѕ [ABANDONNÉ]
FanfictionUne jeune femme est de retour à Séoul, sa ville natale, après quinze ans d'absence. Elle a décidé d'y faire sa vie, laissant derrière elle une grande partie de sa famille et de ses amis. Danseuse professionnelle, elle tente donc de percer dans le mi...