Le lendemain, Midja se réveilla avec difficulté. Une main la secouait doucement, mais la jeune grogna de mécontentement face à ce geste.
Quand elle ouvrit enfin les yeux, ce fût pour voir le visage de Namjoon penché vers elle.
Elle le vit reculer avant de lancer :
« _C'est bon, elle est réveillée !
_ Bien, tu lui dis quoi faire alors ! », lui répondit une voix lointaine.Midja était à moitié endormie, les yeux plissés à cause de la lumière qui baignait tout l'espace. Elle vit à nouveau le leader s'accroupir devant elle avant de dire :
«_ Désolé pour le réveil, ça va ?
_ ...Mmmmh...
_ Bonjour noona !! », fit une voix suave familière.Taehyung se pencha au-dessus de son aîné pour observer la jeune femme. Tour à tour, il lui demanda comment s'était passé la nuit, si elle n'avait pas eu trop froid, trop chaud, quelles rêves avait-elle fait et si elle acceptait de venir déjeuner avec le reste du groupe. Ce véritable questionnaire aurait pu durer longtemps, si Namjoon ne s'était pas imposé, protestant à propos du comportement informel que son cadet avait envers la métisse.
Taehyung fit la moue, foudroyant le leader du regard, avant de s'éloigner pour aller se plaindre de la méchanceté de Namjoon à Jin.Le rappeur se retourna vers Midja en poussant un profond soupir, visiblement exaspéré de l'attitude de Taehyung. La jeune femme, encore légèrement endormie, sourit doucement. Si cela n'avait tenu qu'à elle, le blond aurait volontiers eu ses réponses, quelque soit le niveau de langue utilisé.
« _Désolé pour Tae..., fit avec lassitude le leader.
_ Y'a pas de problème... », répondit Midja en étouffant un baîllement.Sur ce, elle se leva pour se mettre à la hauteur de Namjoon avant d'ajouter :
« _ Tu voulais me dire quelque chose ?
_ Ouais... Le manager veut que tu ailles dans l'autre partie de l'avion, avec l'équipe technique. On va tourner une vidéo pour les fans, les caméras vont arriver...
_ Ah oui, c'est vrai... »Midja sortit en traînant des pieds de sa rangée, passant devant Namjoon, et observa tout le monde qu'il y avait à présent dans l'espace.
Plusieurs maquilleuses s'occupaient de Yoongi, Jungkook et Jimin tandis que les autres patientaient dans les sièges voisins, discutant allégrement. Les techniciens et caméramans se déplaçaient à grand pas dans l'allée, le manager supervisant leurs déplacements.
La jeune femme quitta la pièce en adressant un signe de la main à Jin et Taehyung, qui avaient remarqué qu'elle partait. Namjoon les rejoignit très vite, pendant qu'elle disparaissait de leur vision.
Dans la première partie de l'avion, elle s'affala à la première place libre qu'elle trouva. Une hôtesse de l'air vint lui apporter un verre d'eau, que la blonde accepta avec reconnaissance. Plusieurs personnes en passant à côté d'elle, lui dirent bonjour, avant de rejoindre leur siège. Midja se décala pour se placer devant le hublot, s'isolant du reste des passagers, encore assoupis et la plupart ronflant avec une puissance étonnante.
Un ciel opalin traversé par des nappes troubles de nuages blancs s'offrait à sa vue.L'avion devait survoler la Russie, à cette heure-ci. Un sourire bienheureux se forma sur ses lèvres, quand elle pensa à son retour en France.
Lorsque sa mère avait appris que Midja revenait en France pour une petite semaine, elle avait sauté de joie.
La jeune femme l'avait entendue crier la nouvelle à toute la maisonnée. Quelques secondes après, sa sœur avait pris de force le combiné pour demander si c'était vrai.
Et quand la jeune femme avait confirmé, ce fût un festival de cris. Imaginant très bien sa mère et sa sœur se sauter dans les bras, elle s'empressa d'ajouter qu'elle n'arriverait que dans deux semaines. Ce qui ne les avait pas empêché de manifester leur joie.
VOUS LISEZ
coмe вacĸ нoмe || втѕ [ABANDONNÉ]
Hayran KurguUne jeune femme est de retour à Séoul, sa ville natale, après quinze ans d'absence. Elle a décidé d'y faire sa vie, laissant derrière elle une grande partie de sa famille et de ses amis. Danseuse professionnelle, elle tente donc de percer dans le mi...