Midja observa avec attention le chorégraphe. De toute évidence, cette sortie avait pour but de la mettre en face de ses futures responsabilités. Finalement, elle baissa les yeux et médita ces paroles.
Oui, elle comprenait ce que représentait ce travail aux yeux du chorégraphe.
En vérité, il faut être capable d'empathie envers les membres.
Être une idol doit être extrêmement difficile à vivre au quotidien. S'efforcer de paraître parfait, sans défaut pour gagner en popularité.
Il faut savoir les pousser pour qu'ils produisent le meilleur d'eux-mêmes. Et veiller aussi à ce qu'ils n'abandonnent pas.Le taxi s'arrêta brusquement.
La jeune femme reprit ses esprits et descendit du véhicule.
Dans le hall de l'agence Big hit, elle patienta que son supérieur arrive, resté en arrière pour discuter avec un employé.Finalement, il arriva en regardant sa montre et lui lança :
" Ok... Donc maintenant, tu vas rencontrer les membres du groupe. Oui, ça doit être l'heure de leur pause. Ils reprennent dans 10 minutes, donc dépêche-toi... Vu que j'ai un rendez-vous, tu iras toute seule. Et quand tu auras fini, rejoins-moi à mon bureau. "
Et il s'éloigna d'un pas pressé. Midja eu juste le temps de demander :
_" Où est-ce qu'ils sont !?
_ Descends, à côté du studio ! "Puis l'homme disparu du champ de vision de la blonde.
Suivant les indications de son supérieur, elle s'avança dans le couloir juxtaposé au hall.
L'endroit était désert, et la jeune femme se demanda si c'était la bonne direction.Soudain, plusieurs personnes émergèrent d'une porte qui se trouvait à sa hauteur.
Midja sursauta de surprise, tandis que les coréens passaient en l'ignorant royalement.Par chance, la porte ouverte laissa échapper quelques notes de musique : la blonde su que c'était le studio d'enregistrement.
D'un pas vif, elle prit les escaliers, qui la menèrent au sous-sol.
L'endroit était vaste, et l'intérieur des pièces étaient visibles, grâce aux baies vitrées qui composaient quelques murs.Plusieurs techniciens s'affairaient dans la salle, mais aucun chanteur n'était présent.
Midja dû s'adresser à l'ingénieur son afin de trouver la salle de repos.
Enfin, elle se retrouva devant la porte. La métisse inspira un grand coup et frappa doucement.La porte s'ouvrit sur un visage encadré de mèches roses. Un sourire se dessina sur ses lèvres pulpeuses et son propriétaire éleva la voix :
_ " Shin Midja, c'est ça ?
_ O-oui, c'est moi...
_ Mais je t'en prie, entre ! "Le chanteur Seokjin, la métisse se souvenait enfin de son prénom, se décala pour la laisser passer.
La jeune femme entra d'un pas hésitant dans la salle et vit le groupe, détendus pour une pause qu'ils avaient méritée.
Taehyung, Hoseok et Jimin étaient affalés sur l'unique canapé de la pièce. Jungkook tentait bien de se faire une place, mais c'était sans compter les occupants du sofa. Qui, avec leur tactique ( faire comme si de rien n'était et discuter tranquillement ), étaient visiblement déterminés à ne pas lui laisser un seul bout.
En face d'eux, assis la table basse, le leader était absorbé par son portable. Et ne portait pas attention aux protestations du maknae, agacé par le comportement de ses amis.
Le prénommé Yoongi fût le seul à remarquer la présence de la métisse dans la salle. Il la salua brièvement puis se servit un verre d'eau.
Enfin, Taehyung aperçu la jeune femme et lança :
VOUS LISEZ
coмe вacĸ нoмe || втѕ [ABANDONNÉ]
FanfictionUne jeune femme est de retour à Séoul, sa ville natale, après quinze ans d'absence. Elle a décidé d'y faire sa vie, laissant derrière elle une grande partie de sa famille et de ses amis. Danseuse professionnelle, elle tente donc de percer dans le mi...