Chapitre 1

263 14 8
                                    

Holà! Comment ça va?

Si tu es ici c'est que soit tu es une fan de boku no hero academia soit tu es une reader-chan qui connait mes autres oeuvres et pourquoi pas les deux! En tous cas bien venus dans ce livre que j'ai intitulé Kago the SkyWolf! Vous avez le prologue et la synopsis avec la présentation du livre et je suis fière de lever le voile sur ce premier chapitre !

Donc installez vous confortablement ! Ramenez quelques grognotis et du coca light et on commence!

Qu'on éteigne les lumières et prenez plaisir à lire mon écrit!

____________________________________

Un jeune homme s'avança dans l'hôpital, grand, élancé et musclé, la plus part des infirmières le regardaient avec envie, mais non il a fallu qu'il soit un lycéen, élève de la prestigieuse école qu'était U.A, un future héro et qui plus était le fils d'Endeavor : Shouto Todoroki. Sa popularité augmenta à vive allure lors du festival sportif de son lycée. Maintenant ayant remporté sa licence provisoire d'hero il alla annoncer la nouvelle à sa mère. Sur la télé on pouvait voir l'arrestation de Tomura Shigaraki, leader de l'Alliance des vilains grâce à l'aide de son ami Izuku Midoriya et plusieurs héros autres que l'ancien symbole de la paix All might qui le demeura dans le coeur de tous. L'atmosphère de la ville s'était adoucit depuis l'événement, aucun vilain à l'horizon.

Il se dirigeait vers la chambre de sa mère mais s'arrêta en voyant une jeune fille en sortir

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il se dirigeait vers la chambre de sa mère mais s'arrêta en voyant une jeune fille en sortir. Elle ne le remarqua pas et rejoint la sortie avec une démarche élégante. Une chose était sûr pour le garçon, elle avait de beaux yeux: la teinte entre le rouge écarlate et le Bordeaux, la couleur de la terre rouge, avec des reflets embrasés. Wow ça lui avait complètement retourner l'esprit.

Il entra dans la pièce, sa mère était assise sur son lit et semblait fixait une sculpture.

-Bonjour maman, déclara-t-il doucement en évitant de brusquer la femme.

-Bonjour mon chéri, répondit celle-ci avec un grand sourire.

-comment tu vas?

-très bien! Et toi? Tu as reçu ton diplôme provisoire ?

-oui! Et la plus part de mes camarades aussi!

-Je suis contente pour toi! Je suis tellement fière de mon fils! Tu as grandis et as embellit!....

La mine enjouée de la femme se fâna doucement en laissant place à un visage mélancolique.

Des larmes coulèrent sur les joues de la mère, il en fut assez pour Shouto qui se hâta à essuyer les perles d'eau du visage de sa mama.

-Désolée... Je suis tellement désolée...

-Maman arrête, je te l'ai déjà dis que je te pardonnais....

Il l'enlaça affectueusement et fit des cercles avec sa main sur le dos de la femme qui ressera l'étreinte qui lui était offerte.

Ils eurent une longue discussion, parlant de la vie du jeune homme dans son lycée, ses amis, ses professeurs, peut-être une potentielle petite amie en vue. Le lycéen devint rapidement gêné et rosit au propos de sa parente.

[BnHaFic] Kago The SkywolfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant