Ses paupières s'ouvrirent enfin, sur une salle blanche comme le Lys, symbole de la mort. Elle tourna sa tête à droite et vit que son bras était bandé soigneusement, puis à gauche une petite vieille dame toute mignonne tapait lassement sur le clavier de son ordinateur. Elle s'assied sur le lit moelleux qui lui était offert ce qui attira l'attention de la personne qui se leva en un bon.
-Tu t'es réveillée! Tu as dormi tout une journée !, finit par dire la petite dame.
-Recovery Girl...., murmura doucement la jeune fille fatiguée. Où.. Où suis-je? Que c'est-il passé ? Mes affaires... Où est mon sac?
-Du calme ma fille, tu as beaucoup d'énergie pour quelqu'un qui est arrivé chez moi hier soir à moitié morte!
-Ma tête... Migraine..., elle se prit la tête entre ses pauvres mains recouvertes de bandages.
Recovery Girl alla prendre une tasse où s'y trouver un liquide brunâtre légèrement opaque et le tendit à sa patiante.
-Bois, tu iras mieux après ça!
Le brevage était tiède, mais la sensation dans sa gorge fut très agréable. Pendant qu'elle buvait, elle entendit le bruit de la porte coulissante s'ouvrir.
-Oh vous êtes là tous les deux! Vous nous espionnez?, demanda la héroïne aux deux professeurs.
Ces derniers lui demandèrent pardon en s'inclinant très poliment, l'un d'eux était....
-All-might-san?!!, s'étrangla Okayama en sautant sur son lit.
-oh tu es réveillée ! Ça nous soulage!
Puis elle vit cet impassible homme qui l'obligea à fuir la veille pour son salut. Était-ce celui qui l'avait porté jusqu'ici?!!
-Eraser-head.....
-content de te voir parmi nous.... Nous pouvons te l'emprunter Recovery Girl?
-elle n'est pas encore capable de se lever ! Laissez là tranquille !
La jeune fille toussa timidement pour attirer l'attention et déclara d'une voix presque inaudible, " si c'est vraiment important alors je pourrais les suivre...."
-Mais!...
-je vous assure vous m'avez très bien soigner!
-Fais attention alors...., soupira la femme en retournant à sa chaise pour se remettre à son travail.
La brune suivit les deux individus dans un bureau luxueux, avec pleins de poster du symbole de la paix et juste derrière le bureau un majestueux drapaux des États-Unis d'Amérique avec un aigle placardé.
-Ta déco me pique les yeux All Might...., marmonna Aizawa en prenant place dans son sac de couchage assis sur le sofa. All Might prit sa forme musculaire et lutta fortement pour ne pas reprendre sa chétive forme de vieu gâteu.
-Donc... Donne nous d'abord ton identité.
-Katianna Okayama, 16ans, japonaise, lycéenne à domicile.
-Okayama? Comme la ville et le château ?
-eum oui c'est cela Monsieur...
-mais j'y pense il y a aussi ce médecin de renom Kô Okayama!
-.....C'est.... mon père...
-Oh je vois!!!, s'exclama l'ex symbole de la paix. Mais que fais-tu loin de chez toi? C'est à des heures de trains!
Elle se tut en prenant une mine déconfite. Les deux adultes se fixèrent et reportèrent leur regard sur elle.
-Tu as fugué..., conclut Aizawa.
Elle continua à ne rien dire et tint son avant bras blessé.
La porte s'ouvrit laissant apparaître Mr.le principale, Nedzu, la mascotte de l'Académie à tête d'adorable petit hermine était dans la place !
-Bonsoir à tous!, dit-il de sa voix enjoué.
-Bonsoir monsieur le principal !, continuèrent les deux autres en le saluant.
-Alors voici la jeune rescapée des deux vilains battus par Todoroki-san! Enchanté !
-D-De même... Monsieur....
Il s'avança vers le sofa et tenta de le gravir avec quelques difficultés, faisant paraître Katianna dans un dilemme entre l'aider ou rester avec une tête abrutie.
-C'est plus compliqué que ça monsieur, expliqua All Might en reprenant sa forme initiale. C'est en réalité elle qui en est arrivé à bout, d'où ses multiples blessures. D'ailleurs aurais-tu fuis la foule de peur de te faire prendre par la police?
-l'utilisation des Alter est interdite devant le public...., répondit simplement la brune évitant les contacts visuels avec les trois hommes.
-exact tu en as bien conscience, mais tu as de la chance d'être tombé sur l'un de nos élèves diplômés provisoirement.
-j'ai eu beaucoup de chance... En réalité.... J'ai fuis ma maison à cause d'un vilain...., sur un ton de confession elle remonta ses mains contre son cœur.
-donc tu es menacé... Qui est ce?
- Puppeteer....
-le même qui a été en compétition avec le tueurs de héros pendant des années ?!?, s'écria All Might en se levant l'air ahuri.
-le même... Mais je ne sais pas que cherche-t-il exactement, s'il vous plaît ne m'en demandez pas plus... Mon père n'est pas au courant et je préfère le mettre en dehors de tout ça.
Le blond se leva et serra son poing. Ses orbes bleu électrique scintillèrent dans ses yeux plongés dans le noir le plus absolu.
-...j'aurais beau ne plus être le grand symbole de la paix .... Toutefois, je refuse de laisser quelqu'un en détresse traquer par un fou furieux ! Monsieur le principal, je...
-Évidemment que nous la protégerons!. C'est notre devoir de héro, l'Hermine se servit une tasse de thé avec un grand sourire béa. Aizawa-san vous emmenerez cette demoiselle dans la bâtisse dédiée aux élèves de la 1-A et vous serez tous les deux chargés de sa protection. Que les élèves de la classe soient informé vaguement et que cette histoire reste entre nous.
Les héros acquiescèrent à l'unisson. La jeune fille baissa la tête et fixa ses pieds luttant de tout son être pour ne pas éclater en sanglots. Elle a toujours caché ses sentiments alors pourquoi maintenant que quelqu'un cherchait à la protéger. Elle se devait de montrer sa force!
-Okayama., appela le brun en sortant de son cocon. Suis moi on va chercher tes affaires et t'emmèner chez les 1-A.
Elle fit oui de la tête et sécha la larme qui menaça de couler. Elle le suivit dans les longs couloirs spécials aux professeurs l'emmenant directement vers son bureau.
Là-bas il lui donna son sac à dos et lui désigna une salle de bain pour s'habiller de ses propres vêtements.
Aussitôt demandé, aussitôt fait.
Maintenant, ils étaient dans l'immense cours de l'Académie, vide et où un vent d'octobre fouettait le visage des deux personnages. L'instituteur s'arrêta brusquement dans son allée stoppant celle de l'adolescente.
_____________________________________
Oya le monde ! Comment allez vous la team daim?
Donc je vous présente le chapitre 4 de mon histoire!
Alors qui est à la fin ce marionnettiste? Pourquoi menace-t-il notre héroïne ?
KagoSkyWolf
VOUS LISEZ
[BnHaFic] Kago The Skywolf
FanfictionShigaraki a enfin été capturé par les super héro. Il demeure dans une prison bien gardée, personne n'a le droit de lui adresser la parole. L'Alliance des vilains a été dissoute juste après. C'était une victoire total pour les héros ! Le mo...