Chapitre 17 :

47 5 8
                                    

"FAIS CHIER!"

L'explosif prit en course la lycéenne pendant que son ami lui hurla que Todoroki avait prit l'autre chemin, n'ayant pas remarqué le deuxième armband.

-T'as besoin qu'on te dise de lui courir après? Grouille toi l'Hérisson!

-c'est moi l'herisson?

Il souffla bruyament en tentant de rattraper le vairon qui avait déjà filer à l'anglaise.

-Oy Tu ne perds rien pour attendre Nerd!

-Bah justement! J'y gagne rien non plus! Alors écrase l'kamikase!!, cria la brune en sautant sur un point invisible.

Après avoir dépasser ce point de quelques centimètre une plaque de bois massif se forma en coulissant. Bakugou s'y attendait et, grâce aux propulsions de ses pétards, se faufila par la petite ouverture que lui laissait l'obstacle. Une fois cela fait, et étant toujours dans les airs, il dépassa la lycéenne et se retourna pour la viser directement.

-Crève saloperie.

Une détonation fit trembler les murs du labyrinthe, ce qui inquiéta les deux mâles restants. L'un d'eux, bien loin de l'autre, activa son oreillette pour connaître les résultats de cet attentat.

-Okayama, oy... Okayama réponds moi.

Le silence radio assourdit l'homme devenant blême, c'était une mauvaise idée, une très mauvaise. Pensant que Bakugou visait plus la première place, il avait mal cru, son égo lui criait de régler son compte à cette petite bourge qui se croyait mieux que tout le monde.

"...hai, je t'écoute Todoroki-san..."

-Yukata.... Qu'est ce qui c'est passé? Il t'est arrivé quelques choses? Où est ce que tu es exactement?

"Caugh... Caugh.... On peut dire ça comme ça. Bah franchement y a rien de spécial à raconter, Bakugou qui pète une durite c'est la routine non?"

-Il t'a touché?

"Mes vêtements sont un peu en lambeaux mais mon corps a réagis juste à temps pour éviter des dégâts physiques."

Trois détonations explosèrent brouillants la communication.

-Il reste à l'équipe Bakugou sept minute!, annonça All might des ténèbres

- T'as cru pouvoir me berner une seconde fois avec tes ruses à la con? Qu'est ce que ça fait pitié, je vais t'exploser!

Il s'en fichait pas mal de cet entraînement. Le plus important pour lui, c'était d'installer entre lui et elle un palier fondé sur les terreurs nocturnes.

-C'est dommage que ton entêtement fasse perdre ton équipe, Kirishima-kun a travaillé dur pendant les autres épreuves pour arriver au podium. De nouvelles explosions brouillèrent la vue des caméras.

-Tch, arrête ton barattin tu n'en a rien à foutre de lui et tu t'en fous encore plus de l'autre congelo brûlé, tu l'as manipulé par le bout du nez.

-Moi au moins je sais manier mes atouts. J'ai incité indirectement Todoroki à prendre le vrai armband car je savais que tu préfèrais régler nos "differents"., un petit rire malicieux sortit de sa bouche. Et maintenant? Tu n'as plus que 5min pour me battre parce qu'après je prendrais ton bien, je te l'arracherai des mains.

-... Bon t'as fini?

Il s'avança doucement tandis que la jeune fille recula son épaule.

-han? Pourquoi tu le protèges alors que c'est un faux?, il fit exploser litteralement ses doigts avec un énorme sourire carnassier.

[BnHaFic] Kago The SkywolfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant