Chapitre 12 :

95 9 18
                                    

-Pas mal ton dessin.

-Merci mais c'est qu'un sketch, je sais que je peux mieux faire.

Il ricana en lui rendant sa feuille. Ils arrivèrent à destination et avant de toquer Katianna ouvrit la bouche.

-Comment Nedzu-sensei a fait pour préparer son thé aussi vite ?

-tu lui demandera plus tard. Maintenant, entrons.

Après avoir procéder à la commande du costume, Aizawa accompagna le jeune fille vers son dortoir. Ils marchèrent côte à côte dans la cours, aucun bruit ne les embêtaient, c'était un calme plein.

-Comment vont tes blessures? J'espère que ça ne posera pas de problèmes pour Lundi.

La lycéenne regarda l'homme à ses côtés avec des yeux illuminés pas des milliers et des millions d'étoiles tout en acquiesçant. Il sourit puis écarquilla les yeux lorsqu'elle enlaça son tronc ne montrant pas son visage.

-merci, merci merci merci.... Je vous dois tellement Aizawa-sensei!

Il mit sa main sur sa petite tête, son regard mélancolique fixait attentivement son élève se détachait de lui.

-Alors si tu l'es vraiment promet moi une chose: Tu fourniras  tous les efforts en classe pour prouver ta place parmis les 1-A, au delà de tes limites:

-Plus Ultra !

Il lui sourit, il lui faisait confiance, c'était indéniable qu'elle allait devenir quelqu'un!

-yoo Okayama-chan t'as pris ton temps!, s'exclama Kirishima tout heureux de la revoir.

-j'avais un truc important à faire, et... Appelle-moi Katia c'est simple.

Il fut très surpris au début puis sourit de nouveau avec la nouvelle. Il était aux environs de 16h, chacun était occupé par ses hobbies, mais il était l'heure pour un certain vairon de s'entrainer, et malgré sa préférence pour le jardin de sa maison, il aimait quand même aller au gymnase. Dommage pour lui quelqu'un l'avait devancé et faisait des pompes à une main au milieu de la salle, des goûtes de transpiration s'écrasaient sur le sol.

-Okayama?

Elle arrêta son exercice et tourna ses yeux vers Shouto.

-Quoi?

-Non rien je suis juste surpris de te voir ici.

Elle se leva et s'étira un moment.

-Je te dérange peut être ?

-Nan.

Il ne l'avait jamais senti aussi froide avec lui. Il la regarda encore un moment reprendre ses pompes avec son autre main. Il se dirigea vers les vestiaires pour se changer et une fois de retour la nouvelle était accroché à une barre de fer et essaya de remonter tous son poids à l'aide de la force de ses bras.

Il fit comme si personne n'était avec lui et commença à s'échauffer. Jambes, chevilles, genoux, épaules, bras... Tous ses membres étaient maintenant incapables d'être victime d'une quelconque déchirure. À un moment il sentit un regard posé sur lui, il se tourna pour en connaitre le détenteur. Sans grande surprise (enfin si elle était sensé n'avoir rien à foutre de lui), il trouva que c'était Katianna qui devint très rouge lorsqu'elle sentit qu'on avait cramé sa couverture. Il eut un petit sourire en la voyant faire semblant (sang blanc chakripan...) de ne pas s'intéresser à lui en s'acharnant sur ses crunchs accrochée par sa barre malgré les rougeurs qui la trahissait.

-Tu devrais aller te changer, on va bientôt dîner.

-J'ai pas faim....

-c'est mauvais pour la santé, surtout la tienne. Ça fait combien de temps que tu a fugué avant que tu ne viennes ici?

[BnHaFic] Kago The SkywolfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant