-je serais cette fois-ci le vilain à priorie., lança une voix dans les ténèbres.
Katia regarda la silhouette se découper de l'obscurité. Un homme la trentaine, les yeux rouges, les cheveux noir. Le tout avec un visage blanc comme la mort et un demi sourire malsain.
-Je ne vois pas de quoi vous parlez.... EraserHead-san.
- Comme l'a dit la voix off, tu avais vingt minutes pour rassembler les documents et empêcher les vilains de le faire.
Elle parut absente puis elle fronça ses sourcils. Elle aurait dû être plus prudente: elle n'avait pas pris conscience des paroles de la femme et en voilà le résultat : devant un pro hero, un professeur de UA, le principal de la classe 1-A qui a connu autant d'épreuves qu'il ne fallait pour qu'elle soit composé que des meilleurs élèves.
-Parfait, nous remettrons ce que j'ai commencé cette nuit là.
Il fut à son tour surpris de voir la jeune fille reculer avec un sourire démoniaque, Il ne devait pas être distrait et encore moins par cette adolescente. Il déploya ses bandelettes et les dirigea vers la brune qui sauta d'une fenêtre. Une chute de sept étages.
Les spectateurs blémirent pour la plus part, il n'y avait personne en bas de la chute, la jeune fille s'était volatisé, évaporée dans la nature. Personne n'était avec Aizawa et ses armes n'avaient rien trouvé.
-Elle a disparu!, s'écria Midoriya avec de gros yeux pensant qu'elle avait été empaller par un morceau de vers plus haut et All Might cru de la même manière en devenant plus blême et blanc que ses dents.
-T'es vraiment con Deku., pesta Katsuki faisant sursauter le petit vert.
-Quoi? Mais... Mais.....
-Elle est passé sous terre., continua le blond, et a bouché le trou par où elle est partit.
-Elle a brouillé ses pistes pour empêcher Aizawa de la trouver, finit All Might se sauvant la mise.
Ce dernier sortit du bâtiment et déhambula entre les débris. Tout était désertique.
-Tch, cette gamine s'est volatilisée.
"Tu sais ce qui serait génial avec ton Alter? C'est que tu puisse aller où tu veux!"
"Plus que 5minute, déclara la voix off une nouvelle fois."
-Putain, jura la brune en attrappant l'avant-dernière enveloppe en hauteur dans les débris.
Elle regarda autour d'elle, où pouvait être cette fichue paperasse? Elle avança vers le point finale n'ayant nul autre choix. Elle aura tenté d'intégrer la branche héroïque au moins, tant pis si son rêve ne se réalisera jamais...
Le fait de se dire une telle chose fit soupirer la jeune fille tout en marchant, ainsi elle ne vit pas qu'un homme était devant elle.
-Tu cherches quelques choses?
Kat jura entre ses dents, c'était évident.....
-Comptes-tu t'enfuir encore une fois?
-Non, je veux,.... Je vais entrer dans la UA academy... Je vais le faire.
Un sourire naquit sur le visage du professeur, il adorait que ses élèves se réveillent enfin. Ses yeux luisaient d'un rouge flamboyant. Empêchant la brune d'utiliser ses capacités surhumaines. Et entre temps, l'homme l'attaqua sans ménagement de toutes parts.
Il n'y avait plus aucune chance pour elle.
Mais elle sourit tout de même. Elle avait toujours sa botte secrète, l'ayant utilisé maintes et maintes fois et ne cessant de l'améliorer. Tous ce qu'il lui fallait, c'est qu'il ferme les yeux une seule seconde.
VOUS LISEZ
[BnHaFic] Kago The Skywolf
FanficShigaraki a enfin été capturé par les super héro. Il demeure dans une prison bien gardée, personne n'a le droit de lui adresser la parole. L'Alliance des vilains a été dissoute juste après. C'était une victoire total pour les héros ! Le mo...