Chapitre 13 :

76 8 3
                                    

-C'est cela, bon nombre de héros travaille par groupe de deux, ils ont des affinités aux combats, un même domaine ou pas. Mais le plus important est comment ils réussissent à se compléter l'un avec l'autre. Lors du dernier examen, nous vous avions mis dans des duo mais la plus part n'ont pas réussit à mettre un terrain d'entente. Aujourd'hui nous allons développer votre sens de la coopérativité.

-Ano.... Gomen pour la dernière fois, j'ai cru avoir été instable ce jour là avec le stress que j'ai éprouvé à l'examen ça m'a joué un sale tour., elle regarda le petit Mineta tremblait à ses côtés, bien sûre elle n'était pas désolée pour ce puceron mais c'était une forme de politesse chez elle, s'excuser auprès de ceux qu'elle a blessé, le premier pilier qui a forgé son caractère d'aujourd'hui.

-Oh t'inquiète c'est pas grave, c'est de l'histoire ancienne de toutes façons.

-ah cool alors, elle inclina sa tête pour lui offrir un sourire mais le trouva à dis mètres de loin d'elle.

"Même à cette distance je le sens trembler comme une petite feuille, ''de l'histoire ancienne'' mon oeil oui!", songea la brune en observant l'ère.

-dîtes Aizawa-sensei, c'est vous qui formez les groupes?

-nah, débrouillez vous., fit-il sèchement dans son sac de couchage les yeux mis clos.

Les ados crièrent de joie et choisirent un par un leur coéquipier.

"
"C'est une gosse de riche?

-yep, mais franchement elle me fiche la trouille avec ses yeux blasés !

-tu crois qu'on devrait éloigner les enfants d'elle?

-arrêtez donc toutes les deux! Ce n'est qu'une enfant! Elle est comme elle est!

-Elle a raison Erica, Reina, cette enfant a perdu sa mère récemment alors notre devoir est de bien s'occuper d'elle !"

Non, ce n'est pas ça que je voulais entendre... Je ne veux pas de la pitié des autres... Je veux seulement qu'on me regarde normalement, la peur, l'inquiétude, la pitié et la compassion, tous ces sentiments je les déteste, oh oui, je les haïs.

"-Tu te prend pour qui sale bourge!? T'as cru que parce que t'as deux alter tu es mieux que les autres ? T'es juste un monstre!"

J'aimerai bien te voir à ma place rejeton....", les pensées de la jeune la submergea au point où elle en oublia l'exercice posant ses doigts sur son oeil gauche feignant un sourire de damnée.

"Personne ne veut de moi! Personne ne veut me regarder! Il n'y a que les ténèbres autour de moi.....

"-je choisis.... Megumi!

-ey ne me laissez pas faire équipe avec Okayama! Elle va me mettre dans son ragoût !"

Qui te dis que je suis le vrai monstre?.... La seule fautive c'est D-va... Mon malheur a débuté avec sa fin.... Elle a laissé ma mère crevé devant moi."

-Yaoyorozu., demanda Shouto. On fait équipe ?

-Ano désolée Todoroki-kun mais Mina me l'a demandé avant....

-Pas de bol !, s'exclama cette dernière avec un grand sourire.

-C'est pas grave....

-Oh mais dis-moi, je pensais que tu allais directement vers ta belle Juliette, Roméo!

-De quoi?

-retourne-toi gros béta !

Il s'exécuta pour voir isolée de tous, une jeune femme de dos, l'oeil gauche caché par sa main, semblant sourire à elle-même. Mais son visage se mua en une expression d'impuissance, de tristesse.

-J'ai pensé qu'elle était avec Kirishima.

-tattalatta! Va la demander !

-minute toi, qu'est ce que tu racontes?

Il n'entendit aucune réplique et fut poussé vers sa camarade tout en posant sa main sur l'épaule de celle-ci. Elle en sursauta et rencontra les orbes hétérochromiques de son camarade avant de se retirer en baissant la tête.

-Ce n'est que toi, Todoroki...

-hm, il acquiesça. Tu es avec quelqu'un ?

-Non...

-D'accord alors je serais avec toi.

Elle releva la tête subitement avec une expression de surprise.

-Mais!.. Tu ne veux pas être avec tes amis ?

-Parce que nous ne le sommes pas?, sa moue était douce comme un guimauve.

-Probablement.....

Elle évita le contact visuel du mieux qu'elle pouvait, chose que Todoroki remarqua assez vite et trouva ça louche pour le moins.

-haaannn, Todoroki a été plus rapide que moi, j'aurais aimé faire équipe avec elle..., gémit Kirishima l'air dépité.

-Qu'est ce que t'en a à foutre de cette pisseuse!?!

-Calme, Calme! Sinon comme d'habitude on fait équipe?

Tous les groupes se formèrent, l'un d'entre eux comportait trois élèves, Aizawa se tint devant eux portant des polycopiés donnant le parcours de la journée.

"¹ère épreuve : Course de relai
²ème épreuve : Course à trois jambes.
³ème épreuve : parcours d'obstacle
⁴ème épreuve : combat partagé"

-les deux dernières épreuves seront faites par All Might puis nous finirons la journée avec un chasse-cache

-Chasse-cache?, tous bas les élèves s'échangèrent leurs opinions à propos de cet étrange jeu.

-deux joueurs vs deux joueurs, un armband pour le premier duo qui doit se cacher tandis que l'autre doit les chasser et leur arracher leur pride, après 15 minutes de jeu on échange si les chasseurs ne les trouves pas... Il a été créé en 2000 sur ordinateur mais supprimé quelques mois après.

Un silence pesant s'installa au dessus de la classe.

-Are... T'es une gameuse?

Elle fut surprise et se rendit compte qu'elle avait tout expliqué à voix haute.

-c'est exact. Maintenant vous avez 10 minutes pour élaborer vos stratégies avec vos partenaires., finit par dire EraserHead clôturant le débat.

Elle le regarda un instant et eût l'ombre d'un sourire gratifiant.

-tu viens Okayama?

En acquiesçant, elle suivit son coéquipiers isolé légèrement des autres.

-on pourra parler tranquillement ici.

-D'accord.

De l'autre côté de la cours, Uraraka et Midoriya discutèrent de leur plan d'attaque et surtout de leur rivaux.

-Qu'est ce que t'en passe, Deku? Ce serait quoi la plus grande menace?

-hmm... Peut-être Kacchan et Kirishima, mais ça dépends, bizarrement la plus part des groupes m'ont l'air assez fort, et ceux que je pense seront en très mauvais terme ce serait Todoroki et Kat-chan.

-C'est vrai qu'ils préfèrent la solitude et je doute qu'ils arriveront à coopérer l'un avec l'autre, Katia-chan avait l'air en colère contre lui hier!

-et Todoroki était plutôt frustré. Mais j'ai cette drôle d'impression qu'ils vont finir premier malgré leurs différents....
_______________________________________
Hey demain c'est la rentrée pour moi du coup je poste un chapitre (POUR UNE FOIS)

donc j'essayerais de poster d'autre chapitre, peut être un chapitre par moi ce serai sympa!

J'ai trouvé Koji trop cute surtout sa voix toute cute
Et la présentation d'Aizawa like : "Present Mic tes fiches sont horribles, je vais te niquer si tu arrêtes pas de faire le guignol."

Et le moment entre Toru sauvage et Snipe (mskn je suis sûre il était tout rouge derrière son masque)

Sinon courage les gens les vacances sont dans 3mois!

[BnHaFic] Kago The SkywolfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant