Chapitre 11 :

81 9 7
                                    

- Et ... Je voudrais t'offrir ça...., continua-t-elle en détachant son pendentif pour prendre la main du vairon et de la lui remettre.

Il n'en fallut que peu pour que l'adolescent réagisse.

-Je peux pas accepter tu dois y tenir!

-mais n'est ce pas le signe que je te suis vraiment reconnaissante?

Ce sourire malicieux qui se colla sur son visage rendit le jeune homme assez bizarre. Puis elle prit le chemin inverse direction le réfectoire où les filles s'inquiétaient de son absence.

Il regarda de près la découpe et la forme du collier, de l'or plaqué, et une pierre d'Améthyste, un coeur pratiquement semblable à celui de l'humain tout en gardant sa forme général. Todoroki prit les deux extrémités et attacha le bijoux autour de son cou pour ensuite le cacher sous sa chemise.

-Shouto, grogna une voix derrière lui.

Il se tourna visiblement très agacé.

-tch....., répondit ce dernier avec un regard mauvais. Qu'est ce que tu fiches ici?

-tes profs m'ont convoqué, et ça ne te concerne pas, mais c'était juste pour te dire de garder des distances avec ceux aux yeux rouges, et en particulier ceux qui n'ont pas leurs places ici par mérite.

-j'essayerais d'en prendre note.

Et le quitta laissant une aura froide flottait autour de lui.

-Tu viens Endeavor?, questionna la tête d'All might à partie de la porte menant au bureau d'Aizawa. Qu'est ce que t'as dit à ton fils?

-je te l'ai assez répété, je t'apprendrais pas comment élever un gosse, mon fils deviendra le numéro 1 des héros, et perpétuera notre rang au sein de la société.

- si tu le dis...

-Que me voulez-vous tous les deux?

-Te rappelles-tu de puppeteer?

Son sang ne fit qu'un tour en entendant ce maudit nom.

C'était la première fois qu'on le sauvait.

Un peu qu'il s'en rappelait de cet enfoiré! Il se souvenait de ce jaune luisant le sondant dans le plus profond de son âme. Ce n'était pas un humain mais un démon. C'est à cause de lui qu'All Might l'avait devancé, maudit marionnettiste...

-Il est pas mort ce sorcier?

"Ta seule erreur, hero, c'est que tu regardes les autres dans les yeux. Baisse la tête. Salue ton maître!"

-Non et il est revenu pour continuer sa carrière de meurtrier., continua Aizawa en croisant les bras. Et sa cible est arrivée il y a très peu de temps.

-la gosse aux yeux rouges.

-Exact, elle est l'héritière des Okayama et je pense que puppeteer veux son alter et son argent.

-Et qu'est ce tu veux que j'y fasse?

-tu ne veux pas prendre ta revanche sur lui?

Il se tut paraissant dans un dilemme, pesant le pour et le contre, quoique c'était déjà décidé d'avance.

-Nous t'aiderons à l'avoir mais d'abord....

-Je n'aurais besoin de personne. Je fais cavalier seul.

Le professeur soupira," comme tu veux Endeavor mais d'abord tu devras mettre en sûreté Ko Okayama le père de la gamine, il n'est au courant de rien mais assure lui que sa fille est sous protection d'heros competants

[BnHaFic] Kago The SkywolfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant