Chapitre 7 :

102 11 6
                                    

-C'est à dire?, demanda timidement Izuku en se massant la nuque.

-Eh bien c'est simple! On garde les mêmes règles qu'aux basketball, sauf qu'on peut utiliser nos Alter, ce serait sympa!

- Je suis d'accord avec Kirishima!, s'écria Kaminari.

- C'est pas comme ci ça allait te sauver la mise Denki, commenta Kyouka sur les gradins adossée contre la barre de sécurité.

Il eut un fou rire général de la part de l'équipe de l'éclair qui se renfrogna sur lui même.

-On joue!, réclama le rouquin en levant les poings en l'air.

-Yaoyorozu-san?

-oui?

-Jirou-san et Kaminari-san sont ensemble?

-Je ne pense pas Okayama-san... Mais ils font la paire comme on dit.... J'aime bien ce personnage que tu viens de dessiner... Il me rappelle quelqu'un.

-C'est un ami..... Il me manque un peu...

-Oh euh je vois....

Elle la fixa silencieusement ajouter ses dernières retouches sur les cheveux de l'homme aux cheveux indigo en pétard et aux yeux jaunes bestiales. Des barres de fer comme un collier de cou autour de sa nuque et habillé tel un majordome.

"Wheeeeeyyy"

On entendit en bas Kaminari ayant utilisé toutes ses batteries devenir un vrai imbécile. Tous ceux qui étaient près de la nouvelle la sentirent se crispé évitant de rire devant eux. Elle reprit son dessin prenant cette fois comme exemple le grand blond à l'énorme queue dont le bout était toufu. Après trois panier de la part de Iida, et 5min pour finir les ombres, ce fut Jirou qui jeta un coup d'oeil.

-C'est trop bien fait!, s'exclama celle-ci. Mashirao! Viens voir !

La brune commença à devenir très très rouge et essaya de reprendre son carnet des mains de son amie.

-Chotto... Matte....

Trop tard, son oeuvre était déjà chez le modèle qui fixa la feuille avec intérêt pendant que sa créatrice était maintenant trop rouge pour répliquer.

-Wow... Je ressemble vraiment à ça ?

Ce fut comme une énorme bourrasque qui balaya les élèves présent sur les gradins. La brune resta les yeux vides, l'expression dépourvu de sentiment, pire qu'une poupée de chiffon. Le blond se rendit compte de sa bêtise.

-Je ne voulais pas dire ça dans le mauvais sens! Au contraire je trouve ça vraiment très beau!, fit doucement l'homme-singe gêné. Tu es talentueuse...

-Merci.

Mashirao rendit la feuille à sa détentrice qui eut un mouvement de recul.

-Tu peux le garder.

Il prit quelques couleurs rosées aux joues en refixant le dessin, il murmura un merci inaudible camouflé par la fin du match où le vainqueur était l'équipe de Kirishima qui écrasa littéralement ses adversaires par un 84pts à 56pts.

-C'est à notre tour!, déclara Momo en se levant offrant un doux sourire à la nouvelle qui le lui rendit maladroitement.

-Bonne chance..

Elle regarda un instant le lycéen qui descendit des gradins, le capitaine s'avançait vers le centre du terrain pour jouer la balle de match entre son équipe et celle du vert.

Mais on les interrompit, une... Larve ? Ou une chenille jaune? Qui.... Roulait... Sur le terrain entre les élèves, qui eurent à leur tour un mouvement de recul.

[BnHaFic] Kago The SkywolfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant