Chapitre 15

3.1K 191 2
                                    

~Ma mère me répète"ma fille arrête d'être rancunière"c'est plus fort que moi j'arrive pas a laissé les souvenirs en arrière.Yemma,combien de fois tu ma dit de me taire alors que ma seule envie était de tous me les faire.J'suis mauvaise?Peut être mais sache que a cause de j'ai beaucoup souffert.Donc ne me laisse pas car ton absence se ressent même si à mes côtés se trouve le monde entier~

Moi:D'où tu critique le mariage à Asma.

Kaïs:Vazi tg!

Je dit r s'il va me soûler

Kaïs:suis Moi

Je le suis êt je vois en part vers ma mere.

Kaïs:khalti zeyneb (c ma mere zeynab ) enfaite*il raconte tout depuis le début*donc on fait comment pour dormir en plus il faut attendre 2 jour avant qu'il trouve dès autre clés

Ma mère:ba sois vous dormez chez moi sois chez Fatima.

Kaïs:Oue ta raison khalti bon ,on dort chez moi car après ma mère sera toute seul.

Moi:ok

Je vois Samir qui vien vers nous

Samir:Vous faite quoi la!!

Moi:*Je lui raconte tout depuis le debut*D'u coup je vais dormir chez khalti Fatima.

Samir:ta cru j'allais te laisse dormir avec un gars!!*énerver*

Ma mère:Samir on peut rien faire êt TeS PAs d'accord ta qu'à trouvé une solution.

Samir:Je m'en bats les couilles ta cru j'étais un pd ou quoi?

Ma mère:Bon tu te calme!! Déjà TeS parti 3 ans et mtn tu revien ta cru quoi tu va décider à ma place.

Bref samir nous laisse êt Moi êt kaïs on est assis sur une chaise.

Kaïs:Lève toi on part chez Moi je suis fatiguée.

Moi:oui Moi aussi.

On dit au revoir à tout le monde et on part,on monte dans la voiture kaïs arrive pas trop à conduire à cause des menottes mais bon on arrive chez kaïs enfin j'ai envie de dire (il habite dans une villa) putain sa villa elle est magnifique elle fais 10 fois chez moi!!

Bref on arrive il ouvre la porte et kais part ver la cuisine jle suis vue qu'on n'a des menotte 😂😂😂

Bref kaïs essayer d'ouvrir avec un couteau au même moment y'a khalti qui est venu.

Khalti Fatima:vous êtes déjà rentré?

Kaïs:oh j'ai ouvert les menottes.!!!!

Heureusement wallah mdrr

Moi:bon ba je vais rentré.

Khalti:Non tu rentre pas maintenant il fait tard.

Moi:Ok khalti par contre demain je pars 😉

Khalti:Assez parler allez vous couchez êt kaïs va lui montre la chambre.

Kaïs:oui azi vien toi

Je le suis il me montre une chambre et il me ramène des habillé à lui.

Kaïs:vazi bonne nuit

Moi:bonne nuit

Quand d'un coup je me rappelle que j'ai oublié mes médicaments je prend mon sac et je les prend êt je dort.

A 6h du matin je me réveille je prend mon tel car j'arrive pas à dormir Quand d'un coup.....

Chronique De Sana:~Malgré ma maladie il est devenu celui à qui je dirais omri~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant