~Depuis que TeS parti jsuis comme une fleure fanné,On dit soso a changé.Nan je suis juste condamné,Tu m'avait promis que sa serais du toujours moi êt Toi,je me rappel que c'est Toi qui me bercer plus ce.que maman n'est plus la~
Les invites sont paris il ne reste plus que moi , ibhrahim ,sonia et kais
On verifie si les serviteur on bien fait le menage on ferme la porte du la salle et on va tous dans le parking ...
Ibhrahim : bon allez on iva sonia . Sanaa tu veut que je te racompagne ?
Moi: nn c bon
Ibhrahim : t sur?
Moi: oue c bon
Kaïs: tkt je vais l'accompagner .
Ibhraim: ok cimer frero allez a + .
Sonia: salut kais salut sanaa
Kais et moi: vazi a +
Bref sonia pars avec ibhrahim il ne reste plus que moi et kais sur le parking ..
Kais : vazi vien que je te racompagne
Moi: nn c bon Kais je rentre tout seul
Kais : nn je te racompagne !
Moi: nn lache moi !!!! Je veut pas ! De tout facon mon fiancer medi vien me chercher.
(vous vous rapeler o debut de la chronique kais m'avez demander qui etait sur la photo c'etait medi mon medecin mais j'avait menti j'avait dit c'etait mon fiancer )Kais : vazi c bon tu le soule vazi rentre chez toi !
Je le laisse en plan et je monte dans ma voiture
Je rentre chez moi tout le monde dort je monte dans ma chambre et je dors ...
Il est vers 5h30 tu matin je dors encore quand mon tel sonne ...
Je regarde c kaïs qui m'appelle .
Jsuis tout fatigue...*debut de la conversation *
Moi: oue allo kaïs?
Kaïs: sanaaaaaa j'suis o parking de la salle du mariage vien ...*bourer*
* fin de la conversation*
Sa racroche je cours vite j'en leve mon pyajma jm'habille je cours vite dans ma voiture j'oublie meme de prevenir ma mere jmé fous kais et peut etre en danger !
Je monte dans ma voiture .. direzctio. La salle de mariage ...
J'arrive je desend je cherche kais je le trouve pas ...
A le voila il est assi sur un poto! A coter de lui ya plein de bouteille d'alcool..!
Moi: kaïs!!!
Je cours vers lui .
Moi: kaïs pk ta bu ? * en le tenant c nest bras *
Kaïs: sa..sa..naa je t'aime ! *bourer *
Moi: kaïs arrete de dire n'importe quoi ! Depeche toi que je te raccompagne chez toi !
Kaïs: lache moi je rentre pas tant que tu me dit pas si tu maime *bourer * sanaa jtm plus que tout je donnerai ma vie pour toi j'aime que toi sonia ...
Moi: arrete leve toi * en pleur *
Kaïs: nn je part pas ! Eceque tu m'aime regarde moi dans les yeux *en tenant mon visage*
Moi: nnje t'aime pas * en baissant les yeux *
Kaïs: on peut partir j'ai une ma reponse tu maime .
Moi: nn jt'aime * en larme *
Kaïs: si tu m'aime car tu ne pas regarder dans les yeux .
Moi: vazi c bon vien on y va t bourer!
Je le fait monter dans la voiture et je le racompagne chez lui .
Je vous passe je les racompagner et la je rentre chez moi..
Bref je monte dans ma chambre tout le monde dort et moi aussi je vais dormir...
VOUS LISEZ
Chronique De Sana:~Malgré ma maladie il est devenu celui à qui je dirais omri~
ActionSana est une jeune fille de 21 ans. Cette jeune fille a une vie très difficile entre la colère la joie et la tristesse,sana gardera toujours la tête hautes malgré les problèmes. Cette jeune fille a du courage,elle est la fierté de son entourages