~tu lui conseilles le bien tout en ayant la bouche sale.Frere regarde autour de moi et dit moi ou tu vois les endroits sale.Ces sois disant poto qui veulent juste te causé encore plus de tord qu'une balle.Dis-moi pourquoi il veulent tous nous anéantir avec un coup fatal?Il font les gentils genre il se soucient de ta vie,Mais ils ont oublié que rien t'arrêteras,même pas les raffales~
je vois c'est kaïs il vien il s'assoit sur le lit et il me dit
Kaïs:Tes déjà réveiller toi?
Moi:Oui j'arrive pas à dormir et toi?
Kaïs:Moi parce que j'ai entraînement de foot!
Moi: toi le garcons le plus flemmar tu tleve a 6heure !
Kais :c pas parceque j'sui un gars que jme leve pas tot ! Bref sa te dit de ...,,
Moi : sa me dit de ..,?
Kais: sa te dit de m'accompagner a mon entrainement vu que tu galere?
Moi: ouai stu veuxKaïs:ok ba va te preparer et j'att en bas !
Moi: ouai mais le truc c que j'ai pas d'habit vu que jsavais pas que j'allais venir chez toi ! 😂😂
Kais: att au pire va te doucher et moi jvais t'acheter des habits ok
Moi: vazi j'att
Je vais prendre ma douche et Quand j'ai fini je vois kaïs me ramène un ensemble de Nike.Je me lissé les cheveux(je précise pas mais je fais la prière à l'heure)
Je descend je vois kaïs dans le salon.
Kaïs:TeS bien habillé la!!!!*en mode mdrrrrr*
Moi:T sah la! Ta cru j'étais un gars pour m'acheter un jogging.
Kaïs:Vazi tg je les acheter 250€ le tout. Donc parle pas trop
Je suis gêné car c'est la première fois j'ai eu un truc hyper chez de ma vie.
Kaïs:Je vouLais juste te faire plaisir.
Moi:merci
Kaïs:vazi vien avant que ma mère se réveille.
Moi:Ok on part direction le stade on parle pas trop on Se lance juste des regarde vite euf (fait)
Arrivée au stade on descend,je vois y'a plein de gars je baisse la tête kaïs tchek tout le monde est il tape la discute.
Quand y'a un gars dit.Le gars:kaïs c'est ta meuf?
Kaïs:non
Le gars:donc sa te gêne pas si je la gère *en souriant*
La je vois il commence à avancer vers moi et la d'un coup un se retrouve parterre.
Kaïs:celui qui la touche je le bute ok
Tous les gars:ok chef
Moi? J'étais juste gêne je baisse ma tête.10 min plus tard l'entraîneur qui vient êt Moi je reste assis en regardant mes photo.
VOUS LISEZ
Chronique De Sana:~Malgré ma maladie il est devenu celui à qui je dirais omri~
ActionSana est une jeune fille de 21 ans. Cette jeune fille a une vie très difficile entre la colère la joie et la tristesse,sana gardera toujours la tête hautes malgré les problèmes. Cette jeune fille a du courage,elle est la fierté de son entourages