Chapitre 46

2.2K 114 2
                                    

Je monte dans ma voiture et j'arrive devant la place il est que 13 h50 kaïs n'est pas necore aariver je m'assoi sur un banc en att...

J'att longtemp quand je vois Kaïs arriver vers moi .

Moi : tu ma appeler pour le dire ?

Kaïs: oue enfete hier j'avait grave fumer donc j'etait pas moi meme c pour sa que je tes..

Moi: ba la prochaine fois quand ta fumer ne vien pas me voir alles salut.

Je le laisse meme pas le temp de parler que je monte dans ma voiture..

Fanchement j'en n'est marre inshallah dans 1 jours c ele mariage et je repense plus jamais et kaïs au moin je pourrai mourir en paix...

Je rentre chez moi j'suis fatigue il dja 18 h00 bref je vous passe je mange et je dors ..

C le matin jme reveille je me prepare et tout jdescend dans la cuisine .
Je vois ma yema 💖 je la dit salem .

J'prend mon petit dej quand d'un coup ya la porte qui sonne je vais ouvrir et la je vois ...

Kaïs .
Moi: salem

Kaïs: salem
...
Kaïs : jpeut rentré?

Moi: oue

Il rentre il dit salem a ma mere .
Quand d'un coup il dit ...

Kaïs: khalti eceque je peut  emmener sanaa chez moi ?

Ma mere: pk ?

Kaïs : parceque ma mere a besoin d'elle pour la cuisine .

Ma mere : a ok allez sanaa va mettre des chaussure et avec kaïs .

Moi: ok.*sec*

Je met mes chaussure ma veste et je part avec kaïs on descende il tchek les tdm on monte dans la voiture il roule .

Jsp d'un coup

qu'ecequ'il lui prend il pose sa ma main sur ma cuisse ! Ma tete me dit de enlever sa main et mon coeur dit de la laisser je fait comme si j'avais pas vu .

D'un coup il s'arrete il descend et il mlaisse tout seul dans la voiture.
Je vois il part dans une salle chelou il tchek 2 reubeux je tourne un peu le tete et je vois que dans cette salle ya plein chicha et des bouteille ...

Je vois il arrive .
Il monte dans la voiture il repose sa main sur ma cuisse .et on demarre

Bref je vous passe le trajet . On n'est arriver jdis salem a khati fatima .
Kaïs lui s'assoie o salon et moi khalti on fait les brik c bien pour sa quelle m'avait appeler 😂

Bref on fait les brik et tout kaïs fesait que de me regarde ! J'en n'avais marre sa m'intimidait trop mais bon on n'a finit de faire les brik .khatie men garde dans un boite pour moi je les prend et j'ivai kaïs me racompagne vue j'ai pas ma voiture .

Pendant le trajet on se parle pas trop quand il dit ..

Que vas dire kaïs a sanaa?...

Votez 💋
Commentez 💋

Chronique De Sana:~Malgré ma maladie il est devenu celui à qui je dirais omri~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant