chapitre 2

4.6K 274 2
                                    

La confiance ce gagne en goutte et se perd en littre

Moi:Sonia j'doit partir les invités ne vont plus tardez salem

J'monte dans ma voiture et direction la cité.
Arrivé chez moi je monte direct dans ma chambre j'attrape ma prière j'fais ma douche et je mets la robe que j'ai acheté.

Je descent je prepare le thé pour mon pere et je m'assois quand min père me dit.

Mon père:attention quand les invités viennent tu sert le thé comme celui que tu vien de ma servir.

Moi:mais oui papa tkt

Je remonte dans ma chambre pour faire ma priere quand j'ai fini ma mere me dit.

Ma mère:vien sana les invités sont venu.

Moi:je descend quand je vois LE GAS DU TACOS qui fessait que de me regarde chelou.

Je fait genre je l'ai pas vue je fait la bise à tout le monde Sauf a lui,ma mere commence à me présentée les invités.

Ma mère:lui c'est kaïs c'est le fils à Fatima(la shab à ma mère du lycée)

Moi:ok êt jbaisse la tête,elle présente la mère de kaïs ect...

Ma mère:sana va ramener du thé.

Moi:ok maman
Jvais dans la cuisine au moment où je m'apprête à ramène le thé au salon kaïs se ramène

Kaïs:fait attention de rien faire tomber *en rigolent*.
Je baisse la tête et je passe,je serre le thé à tout le monde et je vais dans ma chambre,j'appelle sonia.

*conversation*

Moi:allo sonia aide moi!

Sonia:allo ouais il se passe quoi?

Moi:TU vois le gars du tacos qui me Regarde il est chez moi.

Chronique De Sana:~Malgré ma maladie il est devenu celui à qui je dirais omri~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant