《Je lui en voulait l'irréprochable 》
Salem à tous.
J'me lève à 8h30 pour faire ma prière,quand j'ai fini j'descend quand je vois ma mère je l'aide et tout ont mange dans la bonne humeur.Ma mère:Sana y'a des amies qui viennent ce soir.
Moi:C'est qui qui vient?
Ma mère:c'est des amies à Moi êt ton père quand ont étaient au lycée ils viennent de déménager à Marseille je les ai vue au marché
Moi:A ok tu veut que je t'aide.
Ma mère:Non c'est bon.
Moi:ok donc je sort avec Sonia sa te gène pas?
Ma mère:A non ma chérie PAs du tout êt n'oublie pas tes médicaments.
Bref j'appelle l'autre hmara
*conversation*
Moi:Salem Sonia,sava?
Sonia:Salem sava êt toi?
Moi:Sava hmdl viens ont sort j'doit acheter des vêtements y'a des invités ce soir.
Sonia:azi je vien dans 10 minutes tes en bas de ton bloc bref Salem à ta l'heure.
Moi:Azi Salem.
*fin de la conversation*
Je mes mes chaussures et ma veste et je descend.
Je vois les teneurs de murs je lance un Salem général êt je tshek Ibrahim(le frère à Sonia),
Je vois sonia au loin je monte dans la voiture en mets la musique,bref ont arrive j'achète ma robe qui m'arrive au genoux elle est kaki.
Bref apres on s' pose o'tacos je prend un xl an change pas les bonne habitude mdrrrr des frites et un coca cola .
Sonia me rappelle de prendre mes médicaments j'les prend.Quand je voit 2 gars, y'en a un il fessait que de regarder sonia en mode chelou.
Moi:regarde derrière toi y'a un gars il fait que de te regarder
Sonia:(elle regarde derrière) mais azi toi il me regarde pas mais il te regarde toi.
Moi:nn toi
Sonia:au pire je vais aller au toilette on va voir si il continue de te regarde, si il arrête sa veut dire qu'il me regarde si il continue sa veut dire qu'il te regarde.
Moi:Okk
Sonia part au toilette equand je vois que c'est moi qu'il regarder je sait pas quoi faire.
Son physique:
Il est plutot musclés il a les yeux marrons, noisette.
Une casquette gucci,un jogging lacoste, une saccoche gucci sa coupe une dégradé il a une barbe de 1 semaine.
*fin de la description*
Franchement il est beau.
Sonia me rejoins et me dit.
Sonia:Ta vu c'est bien toi qui regarder.
Moi:Oue c'est bon
Sonia elle allait parler quand je reçois un appel de ma yemma.
*conversation*
Moi:Allo maman
Ma mere:oui allo sana rentre a la maison les invités ne vont plus tarder.
Moi:Okk j'arrive
*fin de la conversation*
VOUS LISEZ
Chronique De Sana:~Malgré ma maladie il est devenu celui à qui je dirais omri~
ActionSana est une jeune fille de 21 ans. Cette jeune fille a une vie très difficile entre la colère la joie et la tristesse,sana gardera toujours la tête hautes malgré les problèmes. Cette jeune fille a du courage,elle est la fierté de son entourages