Chapitre 35

2.4K 128 18
                                    

~Tu peut me confié toute ta vie limite mais si un jour on se parle plus jamais j'irais te salir~

Je me reveille jprend ma douche jfais ma prier jm'habille me coiffe ect ....

Aujourdhui c la veille du mariage a kaïs et sonia jvais allez chez sonia ..

Jdescend je dit salem a ma mere jlet mes chaussure et je desccend je vois les teneur bref
Jmonte dans ma voiture direction chez sonia ...

J'arrive devant chez elle je toc ..
C sonia qui m'ouvre ...

Moi: salem sonia !

Sonia: salem tu va bien ?!

Moi: oui et toi ?

Sonia: oui vazi rentre wesh 😂😂

Bref on rentre jdit salem a sa mere ect bref on monte dans la chambre ...

Moi: sa va t pas trop stresser ?

Sonia: nn ... mais jsp...

Moi: tu sais ps quoi?

Sonia : jsp kaïs a l'air bizarre en ce moment...

Moi: ba c normal c pas quelque chose de facile non plus...

Sonia: j'ai l'impression qu'il ne m'aime pas et moi non plus enfete on s'aime que comme amie...

Moi: sonia avec le temp vous vous aimerez..😔

Sonia: mais comment veut qu'on s'aime si on n'a quelqu'un dhautre en tete !!!!!!!!!!!!!!!!

Moi: tu a quelqu'un en tete ?!!

Sonia: nn ... eu ... je parlais de lui ...

Moi: a mais putain il comprendra ...

Sonia: vazi tu ne comprend R tout le temp on doit faire comme toi tu veut !!!!

Moi: oui tu a raison c moi qui a voulu mourir plutot c moi qui mes mi une maladie c moi qui a tout FAIT !!!!

Sonia: NN MAIS TU POUVAIS LUI DIRE LA VERITER !!!

Moi:TU VEUT QUE LUI DSE QUE CE COEUR BAT POUR LUI MAIS QU''IL EDT FAIBLE 😔!!! * pleure*

Sonia et moi on se prend des les bras et on pleir toute les 2 quand ya un appele....

Sonia:: att

Elle prend sont telephone elle voit que c ..

Chronique De Sana:~Malgré ma maladie il est devenu celui à qui je dirais omri~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant