~ ce n'est pas parceque tu n'a pas de prince et que tu n'est pas une princesse~
Je descend ya pas les tdm pour un efois je vois medi je le dit salem et tout :
Moi: alors c'etait pour me dire ?
Medi : oui enfete j'ai appris qu'il y'aura un mariage dans 2 jours et j'suis donc venu d'avertir que tu a l'interdiction formele de danser !
Moi : putain mais pk ?
Medi : parceque sanaa ton coeur est fragile il ne surportera pas que ton coeur bouge autant d'accord bref je doit y'allais .
Moi: ok
Medi : sanaa je dit sa pour ton bien allez salem
Moi: salem *on se fait la bise *
Il part et moi j'att l'ascenseur .
*dans la peau de kaïs*Je trainer dans la cité comme d'ab R d'interessant bref quand d'un coup je vois sue ya sanaa en bas de son bloc je vois ya un gars avec elle .
Nn wallah je reve c son gars en plus il lui fait la bise se pd azi il se casse je decide d'aller la voit bat les couille frere j'ouvre la porte du bloc .* fin de la peau de Kaïs*
Bref j'att lascenseur et la Je vois ...
Kaïs rentrer ..Kaïs: tu fesait quoi ?
Moi: ba rien !
Kaïs: sanaa dit moi tu fesait quoi la avec l'autre ?
Moi: deja l'autre il a un prenon et c mon fiance .
Kaïs: j'em bat les couille !
Moi: vazi c bon tu me soule !
D'un coup il se raproche de moi et la !
On s'embrasse ! Je le repousseMoi: tu fait quoi la ?!!!!!!!
Kaïs: euh.. euh .
L'ascenseur arrive je cours vite et je monte dedans !
Mais putain quecequ'il c passait sonia va plus jamais me parler ! Meme si je sais elle est pas amoureuse mais sa se fait pas ! Et en plus de sa je commet un peché !J'ouvre la porte de chez moi et je cour vite dans ma chambre et je repense a ce qu'il vien de se passer !
*dans la peau de Kaïs*Putain queceque je vient de faire je sait pas ce qu'il ma pris ! Sonia va me tuer et ma mere aussi si elle l'aprend ! Mais miskina sanaa son fiancé va la tuer . Demain j'aurai une discusion avec elle je sais pas ce que je vais lui dire !
*fin de la peau de Kaïs *
Je repense a tout a l'heure et je mendort .
Je me reveille c le matin je prepare comme d'hab je m'habille et je recois un ✉️ je vois c un ✉️ de kaïs je regard :
✉️ kaïs: sanaa rejoin moi a 14 a la place .
Je repond pas .
Je descend je prend mon petit dej il doit etre 12 h00 bref je me depeche je remonte dans ma chambre je fait le menage je vois il est 13 h00 je redescend je mange et je me prepare je met ma veste ect il est temp de partir a la place pour voir kaïs ...
VOUS LISEZ
Chronique De Sana:~Malgré ma maladie il est devenu celui à qui je dirais omri~
ActionSana est une jeune fille de 21 ans. Cette jeune fille a une vie très difficile entre la colère la joie et la tristesse,sana gardera toujours la tête hautes malgré les problèmes. Cette jeune fille a du courage,elle est la fierté de son entourages