~A mon amie,Tu pense que Tes potes vont te suivre toute ta vie?Ptdrrr une fois à la morgues c'est chacun grève en silence et sans repis."Privilège ta miff"Je te l'avais dit.Tes mal et qui est la au jour d'aujourd'hui?C'est PAs tes potes,Non mais y'a cette fille.Ouais pourtant tu l'a rejeté tu lui a dit"Fait ta vie"Elle demande rien de toi juste de savoir un peu plus de ta vie,Mais c'est la seul de la merde qui ta sorti.La seul qui ta éviter la prison,et tose encore la rejetter pour faire ton canaris,avec cette folle qui veut ton frique?Sache que ta perdu ta perle rare mon petit.Mais bon les folle ta choisi,Seul tu finira ta vie.~
Bref assez de penser a kaïs allez je vais me changer les idee sonia vien se soir!!
Jdescend dans le salonD'un coup ya la porte qui toc je vois c sonia !
Sonia: sanaa!!!! Sa va !!
Moi:oui et toi!!
Sonia:oui ! Att vite fait j'vais vite fait dire bonjours a ta mere.
Bref elle dit salem a tout le monde et on monte dans ma chambre!
Sonia: alors par a port a kaïs il spasse koi?
Moi: ba R j'essaye de l'oublier
Sonia: mais j'comprend vous etes meme pas sortie ensemble il ta meme pas dit qu'il te kiffai ?
Moi: sonia j'sui pas folle jte dit il me kiffais y'avit des regard sui trompait pas des mot tu peut pas comprendre 😔
Sonia: jte comprend pas t'aurais du le laisser dire ses sentiment et apres t'aurais du dire que tu pouvais pas.
Moi: je veut sinon pas sionon il va pas s'en remettre tu sait kais montre qu'il ressent R pour personne mais quand tu le parle vraiment tu vois qu'il un grand coeur.
Sonia : vien on art de parler de sa comme sa t'u l'oublie
Moi :oueMeme pas 2 seconde que je finis de parler que le tel sonia appelle !!
Sonia repond elle parle quand elle racroche
Moi:c'etait ki?
Sonia: dsl sanaa wallah jdoit rentrer chez moi ya des inviter qui son venue chez moi !
Moi: putain au pire tu vien demain.
Sonia: ouai tkt
Bref elle part et moi jvais dormir ! Comme d'hab j'prends mes medicaments !!!!!*Dans la peau de sonia*
Jmonte dans ma voiture direction chez moi jroule kan d'un coup ya kelqu'u. Qui passe putain j'allais l'ecraser je m'arete j'sor la tete jvois c kaïs !!!!
Moi:wsh kaïs
Kaïs: wsh sonia sa va ?
Moi:ouai et toi ?
Kais:sa va et sanaa elle va bien
Moi: oui pk?
Kais: parcque sa gait longtemp j'lai pas vue
Moi: sa fait que 2 jours 😂
Kais : mdr 😂😔 tu va ou comme sa ?
Moi: jvais chez moi et toi?
Kaïs : j'etais sortie avec quelque pote.
Moi:a ok
Kaïs : ta l'aire une fille bon delire sa tdi que on part au resto demain avec quelque pote avec Moi
Moi: jsp si je pourais mais mercie pour l'invitation je te dirais dm si je peut !
Kaïs : ok vazy retre bien
Moi: mercie toi aussiJ pars et j'rentre chez moi
* fin de la peau de sonia *
VOUS LISEZ
Chronique De Sana:~Malgré ma maladie il est devenu celui à qui je dirais omri~
ActionSana est une jeune fille de 21 ans. Cette jeune fille a une vie très difficile entre la colère la joie et la tristesse,sana gardera toujours la tête hautes malgré les problèmes. Cette jeune fille a du courage,elle est la fierté de son entourages