Chapitre 1 : Revelation

90 8 3
                                    

Pdv:Jessica

On venais de finir une misions pour le gang et comme d'habitude notre pere n'etait pas a la maison il devait rentrée se soir mais il etait toujours pas rentree . On ne sinquietait pas avec mon frere car on a l'habitude .

  2 heures plus tard :

Je galérais sur les resaux sociaux et en meme temp  je fesais un facetime avec sarah depuit au moin 1 heure on parlais de tout et de rien . Puis              j' entend la porte d entrée souvrire je pensais que s'etait mon pere mais quand je descendi je voyais une autre personne que je ne connaisais pas .

J 'appellais  mon frere pour lui demander si il savais qui c etait et quand il vit la personne il se figea . Je comprenais pas pourquoi ,cette personne avait l'air comme les autres .

Inconnu: bonjour Mathias comment sava .

Mathias: qu'est ce que tu fait la ?

Inconnu: je fais que passer je ne vais rien faire aujourdhui en plus ta soeur ne merite pas de te voir mourir aujourdhui .

Mathias : ne parle pas de sa devant elle .

Inconnu: quoi elle n'est pas au courant que tu vas mourir .

Je ne comprenais rien pourquoi mon frere avait un probleme avec cette personne si c'etait une personne d'un gang ennemi je devrais la connaitre je ne comprent rien .

Moi: je peut savoir se qu'il se passe la .

Mathias : Jessica ne t'en mele pas .

Moi : j'aimerais juste savoir se qu'il se passe la je comprend rien.

Inconnu : je vais juste tuer ton frere parce que il a tuer mon frere donc je vais me venger.

Moi: comment tu sais que c'est lui et pas quelqu un d'autre .

Inconnu : parce qu'il la tuer devant mes yeux

A cette instant j'etait extremement choque pourquoi mon frere aurai fais sa alors qu'on ne tue que nos ennemis .

Moi : Mais mathias pourquoi tu a fait sa .

Mathias : Parce qu'il savait trop de choses .

Moi : Comment sa .

Mathias : Je ne peut pas t'en parler c' est pas a moi de te le dire .

Inconnu : Je peut lui dire si tu veut .

Mathias : Non toi tu ferme ta geule et tu te bart .

J'avais jamais vu mon frere comme sa il etait très froid et grispée  .
La personne s'en alla et mon frere allais remonte dans sa chambre mais je l'arreta .

Moi : Dit moi se que je ne dois pas savoir et toute suite .

Hello j'espere que mon premier chapitre vous plaira j'essayerai d'en ecrire un toute les semaines donc voila .


 

Bad PrincesseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant