( Dans le media c'est ethan )
RAPPEL:
??? : toc toc toc
Le prof : entrée
??? : excusé moi pour le retard je suis nouveau .
Le prof : d'accord allée vous asseoir .
Le prof : bon je vais faire les présentations rapidement . Je suis M.Bartlett et je serai votre professeur principale durant toute l'année avez vous des questions .
??? : heu oui est ce que quelqu'un pourrais me faire visiter le lycée s'il vous plait .
Le prof : oui jessica va vous faire visiter .
J'etait entrain d'imaginée plein de scénario entre kayl et olivia quand le prof m'appella .
Moi : hein quoi
Le prof : pff je vois que vous avez pas changé depuis l'année dernière .
Moi : ba comme vous le voyer je suis toujour la même .
Le prof : oui ba c'est bien sa qui m'inquiete bon assez parler vous aller faire visiter le lycée à votre nouveau camarade .
Moi : pff pourquoi moi .
Le prof : parce que je suppose que se que je vais raconter pendant la journée ne va pas vous interesse alors autant que vous loupiez le début du cour que de vous voire dormir sur votre table .
Moi : vous avez totalement raison alors a toute a l'heure et amène toi le nouveau .
Une fois sorti de la classe je commence a parler au nouveau.
Moi : alors tu t'appelle comment ?
??? : Ethan et toi je suis pose que c'est jessica .
Moi : et pas tu suppose tres bien Ethan
Ethan : en meme temp c'etait pas dur vu que le prof a dit ton prénom .
Moi : un point pour toi sinon tu viens d'ou ?
Ethan : du sud de la France .
Moi : A bon c'est bizar ta pas l'accent du sud .
Ethan : oui je sais parce que je suis née a Paris mais ma famille est parti vivre dans le sud donc j'ai pas eu d'autre choix que de les suivre vu que j'avais a peine 9 mois .
Moi : a ok sa explique pourquoi tu est bronzée comme sa .
Ethan : ouais je sais c'est pour sa que tout les gens du college me regarde bizarment .
Moi : non je pense plutot que c'est parce que t'est plutot pas mal que les meufs te regarde comme sa et les mecs c'est parce qu'il sont jaloux c'est tout .
Ethan : juste pas mal ( en froncent les sourcils )
Moi : ouais t'est pas moche quoi
Ethan : interesant ( avec un clin d'oeil)
Moi : t'imagine pas des choses aussi .
Ethan : trop tard tu me fait tourner la tête .
Moi : pff t'est vraiment con .
Ethan : oups j'avais oublie de te le dire ( en explosant de rire ) .
Moi : pff j'en est vraiment marre de toi .
Ethan : et c'est que le début .
Moi : pourquoi tu dit sa qui te dit que je veut etre pote avec toi .
VOUS LISEZ
Bad Princesse
Roman pour AdolescentsJessica jeune ados de 17 ans elle est dans un gang depuis ses 14 ans . Probleme avec beaucoup de personne surtout avec ses ennemie . Mauvaise eleve a l ecole ne respect personne et ecoute personne a part son grand frere de 19 ans avec qui elle est t...