chapitre 3 : Retrouvaille

41 7 0
                                    

Rappel :

Et la deux main m'attraperent et me tirai vers les cassier ,et une personne membrassait . Je savais tres bien qui c'etait et jme laissais faire .

???: tu m'as manquée

Moi: toi aussi tu m'as manquée , mais tu sais tres bien que nous deux sa peut plus continue kayl.

Kayl: Je sais mais c'est horrible sans toi .

Moi: peut etre mais on avait dit plus de nous deux .

Kayl: je sais et je sais aussi que mon gang a fait quelque chose de mal contre toi et c'est pour sa que tu veut plus de moi mais sa veut pas dire que j'etait d'accord avec eux la preuve je sais meme pas se qui ton fait .

Moi: et c'est mieux que tu ne sache pas .

Kayl: mais pourquoi tu me le cache .

Moi: parce que kayl c'est trop dure dans parler pour moi tu comprend .

Kayl: oui je comprend mais si tu m'en parle pas on pourra pas avancer tout les deux .

Moi: mais kayl tu comprend pas que je veut plus de tout les deux je veut plus .

Et c'est la que je partait en le laissant comme sa tout seul je sais que il m'en veut de le laisser comme sa mais je suis oblige parce que sinon je pourrai recraquer et se serai bien pour personne .

Pdv Kayl :

Je la comprend plus pourquoi elle me repouse comme sa , je sais pas se que mon gang lui a fait pour qu'elle soit comme sa mais sa m'enerve .

J'allais rejoindre ma bande vu que jess' ma laisser en plan tout seul . Dans ma bande ya Evan mon meilleure pote , Tyler le mec qu'on pourrai traiter de pute vu le nombre de meuf qui c'est tape j'me demande meme si il c'est pas tape toute les meuf du lycées , apres ya Cameron qui est un de mes potes les plus proches apres Evan d'ailleur sa plait pas trop a Evan et apres ya les jumeaux c'est a dire Thomas et Nathan qui sont vraiment des boulet avec les filles mais super cool en tant que pote .
Dès que j'arrive je vois le regard de tout les mec qui me fait comprendre qui sont vu toute la scene avec jess'.

Cameron: mec elle ta laché comme une merde

Moi: gros on ta jamais appris a ferme ta geule des fois .

Nathan: oh mais c'est qui les enerve le petit.

Moi: vous savez quoi jvais bouger parce que vous me souler la .

Nathan: oh pauvre petit .

Evan: bon c'est bon les gas la vous ete chiant .

Thomas: c'est bon mec on rigole t'inquiete.

Moi: ouais ba vous ete chiant la .

Tyler: mec t'inquiete pas dans 2 semaine elle est a t'est pied .

Moi: non je la connais tres bien et je sais que la c'est vraiment fini.

Tyler: t'inquiete pas gros t'en a plein d'autre a tes pieds .

Moi: ouais mais j'men fous d'elles c'est jess' que je veut .

Cameron: ouais bas y va falloir qu'on te la fasse oublie .

Tyler: tien j'ai trouver ta nouvelle conquête .

Et la je me retourne et je vois olivia tyler se l'ai deja tape et il c'est tres bien que je passe pas après mes potes mais bon j'vais comeme lui dire bonjour .

Pdv jessica :

Apres avoir laisser kayl tout seul je suis partit voir dans quel classe j'etait et au debut j'etait super contente parce que j'etait dans la meme classe que sarah, doria, clea et lea ( fille du gang ) mais quand je regardais vers la fin de la liste c'est la que je vis son prenom , il etait dans la meme classe que moi c'est pas possible la sa me soule et en plus y'avait aussi evan et cameron , bon sava je pouvais supporter evan et cameron mais je sais tres bien que c'est deux la sa va pas le faire sa promais pour cette annee .

Apres avoir fini de regarde toute la liste j'ai compter le nombre de gens que j'aime bien et le nombre de gens que j'aime pas oui je sais je galere bon le resultat yen a une dizaine que j'aime bien sans compter mes amis proches ,six personne que j'aime pas et une persone que je connais pas suremment un nouveau .

Quand je vais pour retourner avec la bande je vois kayl aller voir olivia c'est une grosse blague j'espere je sais que je devrais pas etre jalouse mais le voire avec elle c'est juste impossible pour moi , et la je le vois la prendre dans ses bras et la j'etait vraiment enerve et je parti dans les couloir comme une furie .

Dans les couloirs je croisa quelque pote je parlais avec eux et puis apres je partait dans ma salle de classe .

Enfaite j'aurais pas du y rentrée parce que je sais que kayl a pour habitude de venir en avance dans la salle . En attendant le prof je met mes ecouteurs avec la musique a fond pour toute oublie la musique sa m'aide a me calmer quand je suis enerve ou quand sa va pas trop bien .

Apres 10 minute presque toute la classe etait rentrée je m'etait mise au fond et toute les filles etait venu me rejoindre mais c'etait bizarre parce que je voyait pas kayl dans la salle . Bref je me concentrai sur les filles vu que le prof etait toujour pas arriver .

Moi: alors sarah toujour pas de petit ami .

Sarah: jess' tu le sait tres bien que j'aime aucun mec je suis sans coeur par rapport au mec .

Sarah n'a jamais aime de mec c'etait juste quelque histoire qu'elle avait mais elle ne les a jamais aime et moi j'attend juste le jour ou elle tombera vraiment amoureuse pour lui faire ouvrir les yeux sur la personne pour savoir si c'est la bonne ou pas .

Le prof etait enfin arrive apres 10 minute d'attende voir plus et kayl etait toujour pas arrive et sa me soulais parce que en plus je savais aussi que olivia etait dans notre classe et elle etait pas la non plus .

???: toc toc toc

Le prof: entrée

???: excuse moi pour le retard je suis nouveaux .

Hello tout le monde alors je sais que j'ai mis du temp a mettre la suite parce que j'avais pas d'inspiration mais la il est sorti alors j'espere qu'il vous plaira parce que j'ai mis longtemp a l'ecrire donc voila et je suis desole pour les fautes parce que je sais que j'en fait enormement et j'en suis desole donc voila bonne lecture et gros bisous 😘 .

Bad PrincesseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant