rappel :
Je regarde la personne qui est entrer et enfaite c'est parfait pour mon plan .
??? : vous foutez quoi la c'est une blague j'espère .
moi : putain pourquoi tu te ramène toujours au mauvais moment .
??? : putain ta geule toi y se passe quoi la kayl .
moi : déjà tu va te calmer toi j'suis pas ta pote et maintenant dégage Olivia .
Olivia : non et maintenant tu m'explique tout de suite kayl .
Kayl : c'est pas se que tu crois Olivia .
Olivia : non je viens juste de voir mon mec embrasse son ex .
Kayl : c'est complique .
moi : non en gros y t'aime pas voila point aller maintenant bouge .
Olivia : déjà parle mieux .
Kayl : est c'est bon la .
Olivia : non y a pas de c'est bon tu viens de l'embrasse alors qu'on est ensemble c'est quoi le délire la .
Moi : roh c'est bon la je lui manquais et puis maintenant on est ensemble donc sa veut dire degage .
Olivia : tu choisis qui kayl .
Kayl : heu je sais pas moi .
Olivia : fait un choix maintenant .
Et la j'attend vraiment la réponse de kayl parce que soit il me choisis moi et y tombe dans mon piege soit il la choisis et mon plan est mort . Et la je vois kayl qui me regarde putain sa sens pas bon pour moi .
Kayl : heu je choisis jess' .
Ouff j'ai eu peur la .
Olivia : ok tres bien mais je te préviens ne reviens plus vers moi plus jamais .
Kayl : pas de soucis compte sur moi .
Moi : bon je te laisse comeme profiter de la soirée hein sans rancune .
Olivia : ouais c'est sa connasse ( en chuchotant ) .
Moi : pardon .
Olivia : rien c'est bon la .
Et elle sort de la chambre franchement je pensais qu'il allais la choisir elle mais il ma choisis moi il sais pas se qui l'attend .
Kayl : alors on est re ensemble .
Moi : ba je croit que oui .
Kayl : au faite tu est magnifique .
Moi : merci toi aussi .
Il porte une chemise blanche avec un jean gris je l'aurais sûrement trouver beau si il avait pas fait se qu'il a fait .
Moi : bon on descend .
Kayl : ouais vasi .
En descendant les escalier je vois qui y a deja beaucoup de monde et le DJ est deja arriver donc y a deja beaucoup d'ambiance c'est trop cool .
Je me dirige vers le bar et me prend un ver de vodka a la cerise et kayl prend la meme chose .Moi : je te laisse je vais voir quelqu'un .
Kayl : ok .
Je commence a m'éloigner de lui et a cherche mon frere Ethan et Sarah pour leur dire que le plan a marcher et la je repère Ethan .
Ethan : alors .
Moi : sa a pas marcher .
Ethan : merde ducoup tu compte faire quoi .
VOUS LISEZ
Bad Princesse
Roman pour AdolescentsJessica jeune ados de 17 ans elle est dans un gang depuis ses 14 ans . Probleme avec beaucoup de personne surtout avec ses ennemie . Mauvaise eleve a l ecole ne respect personne et ecoute personne a part son grand frere de 19 ans avec qui elle est t...