chapitre 7 : pourquoi lui

43 5 9
                                    


Rappel :

Je descendais les escalier et quand je reconnu sa voix je m'enervais direct parce que ta l'heure y c'est barrer comme sa et la y vient sonne chez moi non mes je rêve .

Moi : tu fou quoi la .

Ethan : je voulais te parler .

Moi : non tu ma soule ta l'heure alors je vois pas pourquoi je devrait t'ecouter .

Ethan : s'il te plait je voulais m'excuser pour toute a l'heure .

Moi : mais ta tape une crise pour rien la et tu viens t'excuser comme sa en mode tout est normal .

Ethan : je suis desole je sais pas se qui ma pris .

Moi : oui ba fallait y penser avant .

Ethan : pff j'ai ete con ok alors ste plait arrête la .

Moi : non j'ai pas compris ta crise la si tu commence comme sa la sa va pas aller .

Ethan : mais non j'te jure je referais plus de crises de merde je sais pas se qui ma prit j'etait enerve c'est tout .

Moi : oui ba moi j'avais rien fait ok .

Ethan : je sais j'suis desole jessica .

Moi : ok mais tu t'enerve plus comme sa la pour rien .

Ethan : oui t'inquiete merci jessica .

Moi : heu ethan appelle moi jess' ste plait .

Ethan : ok jess .

Moi : bon tu nous aide pour se soir ou pas .

Ethan : vous allez faire quoi .

Moi : on va faire une fete dans ma villa .

Ethan : jore ta une villa toi .

Moi : ba oui et si tu viens avec nous tu la verra .

Ethan : ok ba je viens alors .

Moi : ok attend nous dans le salon je vais parlez a sarah .

Ethan : ok je t'attend la .

Moi : sarah viens en haut je doit te parler .

On monta les escalier et a peine arriver dans ma chambre que sarah me geule dessus .

Sarah : mais t'est complètement malade tu va le faire venir dans la maison du gang avant qu'on est tout ranger mais franchement t'est pas bien toi c'est quoi le délire tu veut qui découvre qu'on est dans un gang ou quoi la .

Moi : est détend toi la je vais dire a mon frere d'aller dans la maison du gang direct et de cacher les armes vu que de basse on etait toute les deux j'avais prevu de les ranger pendant qu'on preparais la maison mais c'est bon detend toi je fais appeller mon frere maintenant .

Sarah : ok vassi je descend avec l'autre la .

Debut d'appel :

Mathias : hey jess' je commence a croire que tu veut plus te separer de moi la .

Moi : roh ta bouche je voulais juste te demander si tu pouvais aller direct a la maison du gang pour ranger les armes et tout sa parce que y a Ethan le nouveau du lycée qui est a la maison ducoup il vient en voiture avec nous et si il voit les armes voila quoi je pense que ta compris .

Mathias : ouais t'inquiete j'ai compris bon j'y vais alors salut a ta l'heure.

Moi : a ta l'heure .

Bad PrincesseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant