Rappel: dit moi se que je ne dois pas savoir et tout de suite.
Pdv: Jessica
Mathias : non je ne doit pas t'en parler
Moi : si tu me le dit tout de suite je rigole pas avec toi la mathias sa me concerne moi ou pas ?
Mathias : non sa ne te concerne pas .
Il me dit sa la tete baisse et sa main enfouit dans ses cheveux il croit vraiment que je vais le croire .
Moi: Mathias arrête de me mentir comme sa je te connait très bien et je sais que t'est entrain de me mentir .
Mathias: je te jure jess' que je ne peut pas t'en parler sinon je l'aurais déjà fait .
Moi : je n'en parlerais pas tu peut me faire confiance .
Mathias : si je t'en parle je vais me faire tuer jess'.
Moi : Mathias c'est quoi se délire la .
Mathias : Ne cherche pas a comprendre et c est tout .
Puis il partait comme sa . Pourquoi il ne voulait pas m'en parler et surtout pourquoi il allais mourir s'il me le disais je ne comprenais rien .
Le lendemain matin:
Aujourd'hui c'etait la rentrée et j'avais trop hate de revoir sarah et tout mes potes . Mais se qui m'enervait aussi c est que mon pere n'etait pas rentrée et que mon frere ne voulais toujour pas me dire se que je ne devait pas savoir.
8h30:
Je devais partir rejoindre Sarah a notre endroit de d'habitude , je laisais comeme un mot sur le frigo pour mon pere parce qu'il etait toujour pas rentre .
Arrivee au parc je la voyais au loin et j'avais une idée pour la faire flipper,je m'etait fofille derriere elle et je lui envoyais un message pour lui dire de savance pour quon se rejoigne plutot et elle le fesait et la je sorti de ma cachette et je couru vers elle et lui mis une main sur la bouche et lautre sur les yeux . J'etais plier en deux parce qu'elle flippais sa race et cetait hyper drole .
Quand elle avait reconnu que c'etait moi jla lachait et je partit en courant vers le lycées parce que je savais tres bien quel allais me defonce . Au bout de 5 minute jetait essoufle comme jamais la course c est pas mon truc .
Donc j'attendais sarah mais jla voyais pas ducoup jlui envoyais un message , et la je sens un truc enfin plutot quelqu'un me sauter dessus et je savais direct que c'etait sarah.Moi: descend tu vas me casser le dos .
Sarah: arrete jsuis pas grosse alors comme tu ma fait flipper tu me porte jusqu'au lycees .
Moi: c est une blague j'espere .
Je dit sa alors que je sais tres bien quel est tres serieuse .
Sarah: si jsuis serieuse tu me porte jusqu'au lycées .
Moi: grosse blague tu te demerde ouais .Et jme barre en courant.
J'entend sarah crier au loin mais je m'arrete pas . Je sais tres bien quel cour plus vite que moi et qu'elle va me rattraper en 2s .
Apres au moin 10 minute on arrive au lycees en retard comme dhab mais on s'en fous.
Quand on rentre dans le lycées on va direct dans la cour parce que ya tout le monde qui est la , on va rejoindre la bande on fait la bise a tout le monde .Tous: salut
Moi: salut sava
Tous: ouais
Moi: ok
Et la deux main m'attraperent et me tirai vers les cassier ,et une personne membrassait . Je savais tres bien qui c'etait et jme laissais faire .
Hello les gens , j'espere que mon chapitre vous aura plus comme pour le premier . A votre avis qui est la personne qui embrasse jessica ?
VOUS LISEZ
Bad Princesse
Teen FictionJessica jeune ados de 17 ans elle est dans un gang depuis ses 14 ans . Probleme avec beaucoup de personne surtout avec ses ennemie . Mauvaise eleve a l ecole ne respect personne et ecoute personne a part son grand frere de 19 ans avec qui elle est t...