Rappel :
Pdv mathias :
Ethan : au putain je sais qui c'est .
A ba je me suis trompe mais comment il les connais .
Moi : comment sa .
Ethan : ils voulaient que je rentre dans leur gang mais j'ai dit non et je suis venu dans votre gang .
Sarah : c'est qui c'est batard .
Moi : c'est quoi le nom de leur gang .
Ethan : je sais pas il me l'on pas dit il voulais que sa reste secret .
Moi : roh putain sa nous aide pas sa .
Ethan : mais je sais un autre truc tres important .
Pdv jess' :
Je commence a me réveille peu a peu mais sa me fait hyper mal au yeux et j'ai une douleur enorme au ventre je commence a regarder autour de moi avec beaucoup de mal mais j'arrive a aperçevoir une silouette au sol je m'avance vers la personne au sol et essaye de voir son visage en espérant que se sois mon pere .
Moi : oh mon dieux .
Non sa ne peut pas etre elle pourquoi il l'aurait kidnappe non non je ne peut pas croire que se soit elle .
Inconnu : a tu est réveiller .
Moi : c'est qui elle .
Inconnu : tu le sera quand elle se réveillera .
Moi : non dite moi qui c'est .
Inconnu : je pense pas que tu sois en position de me donner des ordres je me trompe .
Moi : oui alors dite moi qui c'est et maintenant .
Inconnu : pardon tu est qui pour me donner des ordres .
Moi : je suis la personne qui va te tuer alors dit moi qui c'est putain .
Inconnu : mauvaise reponse .
Et la il me met un coup de poing dans le ventre et la je vois un liquide rouge que je reconnais direct coulée sur mon t-shirt mais pourquoi je saigne c'est pas son petit coup de poing qui m'aurait ouvert alors je décide de regarder en dessous de mon t-shirt et la je vois un grande coupure sur la longueur de mon ventre mais c'est quoi se bordel la . Je decide de retourner a cote de la fille sur le sol et je vois que elle aussi a une tache de sang sur le ventre alors je decide de levee son t-shirt mais au meme moment elle se reveil .
La fille : ne me touche pas .
Pdv mahias :
Sarah : tu c'est quoi .
Ethan : je sais ou est leur base enfin si ils ont pas change d'endroit .
Moi : conduit nous la bas .
Ethan : heu c'est loin et je suis meme pas sur qu'ils soit encore la bas .
Moi : je m'en fous on va quand même aller voir .
Ethan : et vous allez y aller comme sa vous avez vraiment cru qu'il allais vous laissez rentre je les connais et ils sont tres intelligent .
Sarah : j'ai un plan .
Moi : explique .
Sarah : ta bien dit qu'ils voulais te recrute .
Ethan : oui pourquoi .
Sarah : tu va aller dans leur base et leur dire qu' au final tu veut rentrer dans leur gang .
Ethan : mais ils vont pas me croire je leur ai dit que je rentrerais jamais dans leur gang .
Moi : ta leur numero .
Ethan : heu oui je crois .
Sarah : regarde maintenant .
Moi : sarah parle lui mieux c'est pas de sa faute ok .
Sarah : non mais tu fou de ma geule la on parle de jess' et de ton pere et pour toi je devrais pas m'enerve non mais je reve et qui nous dit qu'il ai pas un infiltre et qu'il travaille pour eux hein .
Moi : non mais tu deviens dingue la sarah .
Ethan : tu crois vraiment que je vous ferez sa si tu le pense sa veut dire que tu me connais pas bien .
Sarah : ta raison enfaite on te connais pas alors pourquoi tu est la .
Pdv jess' :
Moi : heu je suis désole mais qui êtes vous .
La fille : je m'appelle Elise .
Moi : heu pardon Elise comment .
Elise : Elise Smith mais pourquoi toute c'est question .
Oh non c'est pas vrai je peut pas le croire sa peut pas etre elle la .
Elise : heu vous allez bien .
Moi : heu oui oui mais pourquoi êtes vous la .
Elise : ils mon dit que je devais voir quelqu'un et lui dire qui j'etait mais je ne sais pas qui est cette personne .
Moi : moi je sais qui c'est .
Elise : a bon qui est ce .
Moi : cette personne c'est moi .
Élise: pourquoi vous ?
Moi : c'est fou sa même après m'avoir abandonner tu ne me reconnais même pas .
Élise : quoi ... Eloïse.
Moi : oui maintenant c'est Jessica .
Elise : pourquoi avoir changer de prénom .
Moi : parce que je ne voulais pas d'un prénom qu'une mere à donner à un enfant qu'elle a abandonné .
Elise : je suis désolée mais comment ma tu reconnu . Tu ne ma jamais vu avant .
Moi : papa ma montrer une photo de vous . Et vous comment m'avez vous reconu .
Elise : tu est ma fille quand même
et puis j'ai des contact sur paris .Moi : je ne suis pas votre fille et vous n'êtes pas ma mère .
Elise : pourquoi dit tu sa .
Moi : vous m'avez abandonne je n'est aucun souvenir de vous qui me dit que c'est bien vous ma mere vous avez peut etre le meme nom et prenom et peut etre le meme visage mais cela ne prouve rien .
Elise : tu dit juste sa parce que tu ne voulais pas me rencontre parce que tu sais tres bien se qui t'attend quand ils te retrouverons .
De lui est-ce qu'elle parle ?
Moi : de quoi parlez-vous .
Elise : alors il on tenu leur promesse il ne ton rien dit .
Moi : mais de quoi et qui .
Elise : ton frere et ton pere .
Pdv mathias :
Ethan : non mais tu déconne la j'espere .
Sarah : non alors pourquoi tu est revenu que maintenant .
Moi : sa suffit la sarah .
Sarah : non je veut qu'il me réponde .
Moi : non t'arrete de le soule avec t'est question la .
Sarah : non je veut des réponses sa se trouve c'est lui qui a enlever jess' .
Moi : a ouais et comment il aurait fait hein explique moi .
Sarah : il aurait profiter de dormir avec elle pour la droguer ou la viole on c'est jamais vu les malade qu'il y a ici .
Moi : non mais tu devien vraiment folle la qu'est ce qui te ...
Ethan : JE SUIS LA PARCE QUE JESS' VA AVOIR DES PROBLEMES .
Sarah et moi : hein .
Voile encore hein et je tien a vous dire que dans les prochain chapitre il y aura beaucoup de revelation et autre choses donc voila encore desole pour les faute et je vous dit a plus et gros bisous 😘 .
VOUS LISEZ
Bad Princesse
Teen FictionJessica jeune ados de 17 ans elle est dans un gang depuis ses 14 ans . Probleme avec beaucoup de personne surtout avec ses ennemie . Mauvaise eleve a l ecole ne respect personne et ecoute personne a part son grand frere de 19 ans avec qui elle est t...