Rappel :Ethan : tu veut le faire chier ou pas .
Moi : ouais mais comment .
Ethan : embrasse moi ?
Moi : quoi
Ethan : embrasse moi ?
Moi : mais on se connait a peine .
Ethan : et alors tu veut le rendre jaloux ou pas .
Moi : oui mais ils nous regarde pas
Ethan : y'a juste a faire sa .
Et la il explose de rire au debut je comprenais pas mais quand j'ai vu que kayl c'etait retourne je regarda ethan et il s'approcha de moi et il m'embrassa je me laissai faire bien sur vu que c'etait dans notre "plan" .
Apres le baiser je lui fesais un calin pour rendre kayl encore plus jaloux je sais je suis mechante .Ethan : alors sa ta plus ( avec son clein d'oeil )
Moi : ouais c'etait un bisous quoi et pourquoi tu fait toujour des clein d'oeil .
Ethan : parce que quand je te les fait la premiere fois dans le couloir tu a rougis ducoup j'en profite .
Moi : n'importe quoi toi j'ai pas rougis .
Ethan : au que si je t'ai vu .
Moi : bon on retourne en cour ou pas .
Ethan : si tu veut
Pdv : kayl
Olivia : alors tu choisi qui elle ou moi .
Moi : je sais pas c'est complique .
Olivia : tu disais déja sa quand tu la trompais avec moi alors repond elle ou moi .
Moi : ok c'est bon je te veut toi .
Olivia : t'est sur .
Moi : oui c'est toi que je veut .
Olivia : ok alors on recommence comme avant les vacances .
Moi : oui alors laisse moi faire sa .
Et la je l'embrassais franchement je sais pas se que je fait la j'ai deja tromper jess' avec Olivia l'annee dernière et jess' est meme pas au courant pff mais bon si sa peut me permettre de l'oublier sa me va .
Quand on a fini notre baiser j'entend un mec explose de rire alors je me retoune et la je vois jess' avec un autre mec et la au putain il s'embrasse * euh tu viens d'embrasser olivia jte signal * oh ta geule conscience de merde la et elle lui fait un calin elle est sérieuse la.
Olivia : tu voit tu la pas oublier .
Moi : si je l'ai oublie c'est avec toi que je suis maintenant mais c'est comme l'année dernière on se fais discret hein.
Olivia : oui t'inquiete pas
Moi : bon tu viens on va en cour .
Olivia : ouais vasi .
Arrivée devant la porte je toc pas et rentre direct .
Le prof : on ne vous a jamais apris a frapper .
Moi : si mais la flem bon j'vais m'asseoir .
La j'allais aller a cote de jess' mais y'avait se mec la a cote d'elle , c'est bizar parce que d'habitude elle se m'est toujour avec les filles en tout cas je sais une chose c'est que se connard je vais pas l'aimer .
VOUS LISEZ
Bad Princesse
Roman pour AdolescentsJessica jeune ados de 17 ans elle est dans un gang depuis ses 14 ans . Probleme avec beaucoup de personne surtout avec ses ennemie . Mauvaise eleve a l ecole ne respect personne et ecoute personne a part son grand frere de 19 ans avec qui elle est t...