Hello #6

19 5 2
                                    

Samedi 25 mars
14h20

Hey. 

Les gens sont comme des livres. Oui, cette approche peut paraître étrange mais c'est plutôt vrai... 

Lorsque vous entrez dans une librairie, le choix est immense, des milliers de couvertures et de titres de présentent à vous et vous ne savez pas lequel choisir. Pour cela, vous avez trois possibilités :

1) Vous regardez les couvertures. Pour les gens, vous regardez les visages et vous vous demandez lequel est le plus beau et le plus attrayant. On dit souvent que la tête ne fait pas tout. C'est faux. La tête est votre couverture. Si elle ne présente pas bien, vous ne serez pas sélectionné.

2) Vous choisissez par titre. C'est plus difficile d'assimiler ce critère aux humains, mais en général, c'est plutôt la nationalité, qui fera apparaître son appartance sociale, et donc son genre. 

3) Enfin, pour les plus impartiaux, on retourne le livre, et on s'intéresse au résumé. Le résumé c'est notre vie. Ce résumé c'est notre CV, il dévoile une partie de notre vie sans dévoiler les parties importantes. Ces livres, ils résonnent par milliers, ils sont les piliers du savoir comme nous sommes indispensables au monde. Et le tri n'est pas toujours facile. 

Alors n'oubliez jamais de vous intéresser d'abord aux résumés, au lieu de classer les titres par ordre alphabétique.

Hey TherapyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant