How #22

11 3 0
                                    

Lundi 17 avril
00h01

Hey !

Ouah... déjà le printemps... bientôt l'été, puis le l'automne, l'hiver et à nouveau le printemps.

Ce printemps me rapproche déjà du printemps suivant.
Plus les jours avancent et plus je me rend compte qu'un jour, tout ce que j'ai attendu viendra enfin.

La vie est un train.
Un train qui est obligé de s'arrêter à toutes les stations, tous les arrêts, les larmes comme les sourires, pour pouvoir arriver à destination et finir au cimetière des trains.

On se pose, on fait des arrêts entre certaines stations, on parle aux gens qui nous entourent et on fait des liaisons.

Parfois on change de train pour en prendre un autre, pour que la destination change un peu, mais au fond la destination ne change pas vraiment, on choisit juste où l'on veut aller, par où on veut passer...

Il arrive même... qu'on veuille parfois passer sous les rails, ou qu'on veuille sortir du train pour toucher le ciel.

Il y a des moments où il fait aussi chaud qu'un jour de Japan Expo, et d'autres où la vitre est si froide que votre coeur se brise.

Les gens que l'on y crois sont tous différents et vont tous dans la même direction que nous.
Ils ont les mêmes attentes, les mêmes besoins...

Et puis un jour, dans ce train vous rencontrez quelqu'un qui vous fixera.
Il sera réciproquement attiré et un lien aussi fort que celui qui unit les stations de métro vous reliera.

Ce jour là vous comprendrez.

Life is a train.
Time is a bus.
Love is a metro.

Hey TherapyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant