Hello #10

14 4 0
                                    

Vendredi 31 mars
19h03

Hey
Plus les jours passent et je réfléchis.
Qui sommes nous vraiment ? Nous sommes différents, mais au fond, la plupart d'entre nous ont deux yeux, deux oreilles et une bouche... ce qui fait que quelque part, nous sommes tous pareils.

Souvent, j'ai l'impression que seule face à ces 8 milliards d'êtres humains je ne suis rien.
Je veux dire, à petite échelle, je veux bien être d'accord que nul n'est irremplaçable.
Mais sur 8 milliards, qui va se soucier de la grand-mère de Tartenbuc alors que nous sommes occupés à regarder notre propre vie s'écouler ?

Il y a trop de monde sur terre pour qu'on se sente vraiment impliqués, selon moi.
Et selon moi, notre vie reste plus importante que n'importe quelle autre.

De toutes les manières, nous n'avons qu'une seule vie, alors pourquoi essayer de résoudre les problèmes constants des autres quand on sait qu'on ne pourra pas tout gérer.

Ce qu'il faut vraiment, puisque nous sommes trop sur cette Terre, c'est se rattacher à une cause qui nous plaît, et la soutenir réellement, au lieu de dire et de dicter des conduites irréprochables que l'on ne tiendra jamais.

Oui, aujourd'hui la leçon de choses est courte mes poussins, mais selon moi, il n'y a qu'une règle pour se rendre en compte que l'on n'est pas seul au monde : ouvrez les yeux.

Hey TherapyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant