Chapitre 1 : Une nouvelle rentrée.

473 38 63
                                    

Bip bip bip bip ! bip bip bip bip ! bip bip.... Clap !

Saleté de réveil...

J'ouvre les yeux avec beaucoup d'efforts et tourne la tête vers la droite.
Eren -*baille* 7h00...

Eren - Aujourd'hui... C'est la rentrée, nous sommes vendredi. (Oui ! La rentrée c'est vendredi, un problème ?!)
Moi, Eren Jäger, rentre en terminale S... La joie... Je DETESTE la rentrée ! Des nouveaux profs, des nouveaux cours, des nouveaux camarades, mais ce que je déteste par dessus tout, ce sont ces gros bordel de conn**** de mes coui**** de réveils !!! Je n'aime pas me lever tôt... (Je pense que vous l'avez deviné) J'aime les grasses mat', j'adore les grasses mat' ! Qui n'aime pas les grasses mat' et aime se lever tôt pour aller en cours sérieux ?! Moi je ne peux pas. Si je n'ai pas mes 20 heures de dodo je suis pas bien, vraiment. (J'exagère à peine)
Bref... Tout ce que je veux dire, c'est que c'est mort, la rentrée elle peut aller se faire foutre !
Je
Ne me
Lèverais
Pas !!
Je ferme les yeux et me rendors.

...


.....



MAIS QU'EST CE QUE JE FOUS !?
C'est la rentrée et moi je me rendors, OKLM ! Allez debout Eren ! Courage ! Ce n'est qu'une journée et après c'est fini ! Tu pourras retourner dans ton petit lit bien douillet !
... Ouais mais après y'a d'autres journées... qui se transforment en semaines... puis en mois.... Raaaahhhh !!!
Temps pis ! Faut se lever ! C'est la rentrée bordel de culs !
Donc après de nombreux efforts pour ouvrir les yeux, j'y arrive enfin !
Eren - Youpiiii !!! J'ai ouvert les yeux !!! Applaudissez moi ! Bravo Eren !! *applaudis* maintenant bouge ton ptit cul et lève toi !
Eren - Oui oui ça va...!
Par réflexe, je tourne la tête à droite.
Eren - *plisse les yeux* 7h35... quoi ? *bug* Je répète, bug de Eren, nous avons perdu Eren ! Réveillez le, bordel !
Lancement de la procédure.
Réactivation du système Eren en cours.
Redémarrage imminent du creveau. Veuillez patientez.
Fin de la procédure dans :
3
2
1
Eren - OH PUTAIN DE BORDEL DE MERDE DE SA MÈRE LE CAMEMBERT !!! Les cours commencent à 8h !!! Mais ce réveil à buger ou comment ça se passe ?? J'ai fermé les yeux que 3 minutes !

J'allume mon téléphone et regarde l'heure.
7h37
Eren - Fait chier !

Je pris une douche en 2 minutes chrono et m'habillais. (On est d'accord, une douche en 2 min c'est pas humain)
Je dévalais les escaliers, (manquant de me casser la margoulette) pris vite fait un truc à grignoter sur le chemin et enfilais mes chaussures vitesse grand V.
Je sortis de chez moi, sans fermer la porte à clé (de toute façon, ma mère était à la maison) et commençais à courir.

Eren - Allez ! 1,2,3,4 ffff ! 1,2,3,4 ffff !
Il est quelle heure ? *regarde l'heure sur son portable* 7h46
Punaise ça passe en fait ! J'ai un quart d'heure pour aller jusqu'au lycée, et il me faut à peine 10 minutes en marchant à ma vitesse !
J'arrête donc de courir environ à la moitié du trajet.

Eren - Ahh..! (C'est un soulagement) Je me sens léger, comme si je n'avais aucun poids sur les épaules et que....
Attends... aucun poids....
Eren - Merde !!! Mon sac !

À ce moment-là, je crois que ça a été le plus gros sprint de toute ma carrière, et aussi le moment le plus douloureux de toute ma vie ! J'avais putain de trop mal aux jambes et j'avais des points de côtés à des endroits où je ne pensais même pas qu'on pouvait en avoir !
J'arrive donc enfin chez moi, arrache mon sac et me tire.

Ereri : Une double rencontre {histoire arrêtée. Lire description pour les infos}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant