[Média : Little do you know - Nightcore]
Eren - Hahaha ! Bah alors, on est complexé, PTIT NAIN ?
À ce moment là, j'ai vraiment, vraiment regretté mes paroles. Et mes côtes aussi.
Eren - Bordel !! Il en a de la force le ptit ! J'ai mal putain !Ce petit enculé venait de me défoncer les côtes à coups de massue ! Bon d'accord, il m'a "seulement" frappé dans les côtes à l'aide de son poing, MAIS BORDEL IL A UTILISÉ TOUTE SA FORCE !
Je me tenais le ventre comme si j'avais une putain de gastro ! (Bordel ça n'a rien à voir!) Mais je n'ai pas d'abdos moi ?! Contrairement à cet Apollon div.... euh... cet enfoiré ! Et ce prof de merde qui s'est bat les couilles !
Rrraaaahhh ça me saoule !! (Eren est énervé, attention ! 😂)L'enfoiré - Alors, tu t'excuses ?
Attends, il a cru quoi là ? Que j'allais m'excuser alors que c'est lui qui m'a littéralement brisé les côtes ?! Nan, nan, nan, nan ! Hors de question !Eren - *souffre* T'as cru ? C'est plutôt à toi de t'excuser ! Tu viens de me défoncer les côtes !
Et au lieu de s'exécuter, il me fit un grand sourire.C'en est trop. J'en peux plus. De 1 il m'énerve et de 2... j'en peux plus ! Il est trop beau ! Surtout quand il sourit bordel de merde !
Je m'éclate donc la tête sur la table ce qui fit un gros "BOOM".Toute la classe se retourna vers moi, mais je m'en battais les couilles.
Mr Smith - Euhh... Mr Jäger ? Ça va ?
Sans relever la tête, je levai le bras et levai le pouce en l'air, signe que ça allait.
Eren - *petite voix* Nickel...
Mon voisin rigola discrètement.
Eren - Vivement la fin des 2 heures de cours, que je change de place et que j'aille loin de lui !Mr Smith - Donc ! Je disais, avant que Mr Jäger m'interrompt, que, cette année, vous devrez être à côté de la même personne durant tous vos cours. Cela facilitera les choses pour prendre les devoirs de votre camarade quand il ou elle sera absent(e). J'espère que vous avez bien choisi votre place, car maintenant, vous ne pouvez plus changer.
Eren - Nan mais c'est une blague ?!
Mr Smith - Un problème, Jäger ?
Eren - Euh... Nan nan, désolé.
Eren - Nan mais c'est une putain de mauvaise blague ?! Je vais me reveiller ! Allez, réveille toi ! Réveille toi !
Je me cognais la tête de plus en plus fort sur la table pour essayer de sortir de ce cauchemar.
Et alors que j'allais m'achever d'un coup de grâce et m'exploser le crâne, une main étrangère me reteint la tête.C'était lui. Il tourna ma tête vers lui et me caressa doucement le front, où une bosse c'était formé.
Lui - Arrête ça, tu va te faire mal. *sourire rassurant*
Je sentis le rouge me monter aux joues. Eren - Pourquoi ?! Pourquoi je rougis moi ?! Je sais qu'il est beau, et que je suis gay, mais je ne l'aime pas ! Calme toi, Eren, calme toi ! Respire ! Inspire, expire, inspire, expire ! Ahh fffff ! Ahhh ffff !
Mr Smith - Ça va je vous dérange pas les deux tourtereaux ?!Eren - Oh nan le batard.
Maintenant, mes joues étaitent en feu.
Encore une fois, la classe entière se retourna vers nôtre table et rigola.
Il me lâcha, et rosit légèrement.Eren - Oh mon dieu il est trop kawaï quand il rougit !
Lui - *chuchote* T'as dis quoi ?
Eren - Oh merde. J'ai pensé à haute voix. Merde, merde, merde ! Je dis quoi moi maintenant ?!
Eren - Hein ? Euhh... J'ai... euhh... et bien...
Lui - *rigole d'une façon trop mignonne*
Eren - *rouge* Je....
Et la sonnerie retentit.
Eren - Oh mon dieu merci sonnerie ! Je t'aime !
VOUS LISEZ
Ereri : Une double rencontre {histoire arrêtée. Lire description pour les infos}
Fanfiction{Cette fanfic est arrêtée >_< gomen. Mais la fin pourrait être considérée comme une fin je pense ! ^^ Donc n'hésitez pas à la lire ^^} Eren, un étudiant de terminale pensait passer une année tranquille... et bien... nan. Un nouvel élève risque...