Chapitre 7 : Bonne nuit Chat.

295 31 74
                                    

[Media : Oh heichou - SNK (Let it go)]

Bonne lecture les gens 😏💖

Il venait de...

Me faire un bisou sur le front.
What the fuck ?! Et moi j'ai pas réagis ! J'attendais qu...
J'attendais quoi ?!
Qu'il...
Nan !!! Nan, nan, nan, nan ! Pas possible ! Je voulais pas ça ! Mon cerveau fait de la merde !
Je voulais pas qu'il m'embrasse, moi ! Cerveau, ta gueule !

Levi - Bonne n... Euh... Eren ?
C'est quoi cette tête...?
Ça va...?
Eren - *sort de ses pensées* Hein ?! O... oui oui... *déçu*
Levi - Tu voulais... plus...? *sourit légèrement*
Eren - Quoi ?! Nan... nan je... *rougis*
C'est mon cerveau ! C'est pas moi !
Il me regarda, surpris, et se mit à rire, tout en rougissant.
Et là ! Ni mon cerveau, ni moi n'avons compris.

Il m'embrassa.

Mais pour de vrai ! Sur la bouche ! Comme un couple et... Raaahhh ta gueule et profites du moment !
Oui.
Je le regardai surpris mais, très vite, je fermai les yeux et prolongeai le baiser. Il parut surpris mais ne se décolla pas de moi pour autant. Je passai mes mains dans sa nuque, et lui, sur ma taille, ce qui me fis frissonner et ce qui le fit sourire contre mes lèvres. Il me mordit la lèvre inférieure et me fit gémir. Il rit doucement avant de capturer à nouveau mes lèvres. Sa langue demanda l'accès à ma bouche, pour pouvoir danser avec la mienne, ce que j'acceptai après une hésitation de genre... 1 millième de seconde.
Elles se rencontrèrent timidement, mais la seme de Levi prit le dessus (logique vu que c'est la seme ! Pardon. Je perturbe votre lecture si...😏) et attaqua ma uke ! (Hey ! Doucement avec ma petite langue !)
Elles dansèrent ensemble, sans s'arrêter, et après de longues secondes à faire leur bal, sa langue explora ma bouche, comme si elle cherchait une quelconque sortie. Son muscle revint titiller ma langue.
Nous dus nous séparer par manque d'air.
Pendant que je reprenais mon souffle et que j'essayais de faire baisser la température de mon corps, Levi se pencha vers mon cou et attrapa ma peau entre ses lèvres. Il suçota mon cou, me faisant couiner. Il laissa une belle trace rouge dans mon cou, un magnifique suçon.
Eren - L... Le... Levi~
Il se recula de mon cou, lâcha ma taille et me tira par le col. Il me fit un chaste baiser me faisant rougir, si c'est possible de rougir plus que je le suis déjà.
Levi - Bonne nuit Chat. *clin d'œil*
Il me lâcha, tourna les talons et partit sans demander son reste. Je l'observai partir, une mine choquée mais un sourire aux lèvres.

Je fermai la porte, me mis dos à elle, et glissai jusqu'au sol. J'avais vraiment la réaction d'une gamine de 12 ans, mais je m'en foutais. Je portai ma main à mon cou, sur sa fameuse marque et me remis à sourire.

Je restai plusieurs minutes dans cette position avant de me décider à rejoindre mes parents. Ils me poseraient SUREMENT des questions.
Je me levai et partis en traînant des pieds, vers le salon.

Carla - Eren ?! Mais qu'est ce que vous faisiez ?! Et pourquoi tu es tout rouge ?!
Bingo.
Eren - Eumm... Et bien... On a.... parlé. On a fait connaissance... (surtout nos langues)
Carla - Oh je vois... C'était long quand même...
Eren - Euh... oui... on avait beaucoup de chose à se faire... euh ! À se dire !
Carla - Mmm... je vois... mais vous auriez pu "faire connaissance" ici... Et... c'est quoi cette marque rouge dans ton cou...?
Je posai ma main sur mon cou et virai au rouge.
Eren - Rien !
Carla - *sourit* Bref ! Aide moi à débarrasser la table et ensuite tu pourras montrer dans ta chambre.
Eren - Oui maman.
Je m'exécutai et montai dans ma chambre.

Ereri : Une double rencontre {histoire arrêtée. Lire description pour les infos}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant