Bonjoir ! Désolée pour ce faux espoir >_< Ce n'est pas encore un nouveau chapitre... Je fais ce chapitre pour vous dire les nouvelles ! Je metterais les choses les plus... intéressantes ? En gras. Alors alors par quoi commencer... Et si on commencait par... OH PUTAIN 2K SUR CETTE FANFIC !! PUTAIN C'EST BEAUCOUP !! MERCIIIII BEAUCOOOOOUUUP !!!
Merci merci merci merci merci ;-; Je ne sais pas comment vous remercier ;-;
2ème nouvelle : Ce n'est pas la fin de mon histoire les gens, paniqués pas. Je sais j'avais dit 3 juillet et on est déjà le 7 août... Plus d'un mois... Wsh Nash qu'est ce que tu fous...? Pardonnez mooooi ! ;-; Mais c'est les vacances voyez vous et... J'ai grave la flemme. >_< Mais je vais m'y remettre ! Même si je vais pas avoir beaucoup de temps pendant le reste des vacances... Petit (ou gros) racontage de vie dans 3,2,1...
Alors. Mercredi prochain je pars à Paris, à Disney *^* (traitez-moi de gamine j'vous emmerde.) Je reste 3 jours à Paris, mais 1 journée à Disney... Breeef...
Après. Je sais plus.
Après le 15 (it's my fête !) je fais un escape game avec une pote et nos frère et sœur.
Après le 16, je pars en vacances à la mer avec mes potes pendant une semaine *^* J'ai tellement hâte *^* Breeef....
Et après normalement j'ai rien x)Doooonc... Vous aurez peut-être le prochain chapitre à la rentrée... Ou peut-être avant si j'suis motivée x) Ça sera une surprise :) Pour vous remercier.
Sinoooon... Ah ui...
Je n'ai plus beaucoup d'inspi pour cette histoire... >_< Je ne vais pas l'arrêter maintenant comme ça en mode "Ciao les nazes ! J'vous laisse comme des merdes sans fin !" Nan. Mais je pense bientôt terminer cette histoire... Peut-être que pas du tout ! Peut-être que l'inspi me reviendra quand j'écrirai ! Je ne sais pas du tout...
Vuala... Concernant l'histoire, je crois que c'est tout...
MAINTENANT ! PARLONS MAUVAISE NOUVELLE ! (Ui ui parce que tout ce qu'il y avait précédemment était des bonnes nouvelles.)
Le bac. ;-; Alors. Les résultats. Alors. (J'che même mes résultats XD) Ah ui c'est "juste" le bac de français hein ! Aloors... Réfléchissons... À l'écrit de français j'ai eu... *regarde sur le site*
*trouve pas*
*regarde finalement sur son groupe messenger de potes*
*gloups*ALORS...
Écrit de français : 6/20....
Oral de français : 10/20
Étude de gestion : 10/20Bon ! J'me suis pas scratché... Pas trop... Bref je déprime pas ! XD
Parce que... JE PASSE EN TERMINALE ! *danse de la joie*
Mais faut quand même que je pense à travailler en cours l'année prochaine... Parce que j'avoue... J'ai pas bossé cette année... (ni pour le bac de français en fait...)
BREF ! Arrêtons de parler de cours ! C'est 'encore' les vacances... Ça passe troop vite ;-;
BREEEEF !
Je crois que j'ai tout dit !
Ce chapitre aurait plutôt dû se trouver dans mon recueil de tags mais... Vous ne lisez pas forcément mes tags et ce chapitre vous concerne VOUS.Vualaaa !!
À la prochaine pour un nouveau chapitre ! (Normalement x'))
NASH XD
VOUS LISEZ
Ereri : Une double rencontre {histoire arrêtée. Lire description pour les infos}
Fanfiction{Cette fanfic est arrêtée >_< gomen. Mais la fin pourrait être considérée comme une fin je pense ! ^^ Donc n'hésitez pas à la lire ^^} Eren, un étudiant de terminale pensait passer une année tranquille... et bien... nan. Un nouvel élève risque...