Chapitre 8 : Le méchant petit loup violeur d'enfants.

237 34 61
                                    

[Media : Run - BTS] (BTS *-*)

Et c'est après quelques minutes dans un silence total et malaisant que je remarquai, ÇA !

J'avais baissé les yeux et vis... QU'IL BANDAIT ! Il avait une putain d'érection SUR MOI BORDEL !! Non pas que c'est déplaisant mais... Wait... Je raconte quoi moi ?! Enfin... Bon ça ne sert à rien de me mentir à moi-même..., c'est agréable... malaisant mais agréable... Tellement que... JE BANDAI AUSSI, MERDE !
Et il le remarqua... Ce qui atténua ses rougeurs et lui peigna un très léger sourire en coin.

Levi - Ohhh... Je t'excite on dirait...
Eren - *rouge tomate* Tu... tu peux parler...!
Levi - C'est vrai. *non gêné*
Eren - *rougis encore plus* Et tu dis ça, sans gène ?!
Levi - Maintenant oui, depuis que... euh...
Eren - Depuis que...?
Levi - *gêné* Euh... rien...
Eren - Dis moi !
Levi - *se relève* Euh... On devrait aller faire notre exposé...
Eren - Fuis pas la question ! *se redresse* Dis moi... S'il te plaît... Mon Heichou...

Je le vis avoir un micro sourire et rougir _énormément_ suite à son surnom, ce qui me fis avoir un sourire fier.

Levi - *rouge* Je... je... je... c'est depuis qu'Armin m'a dit ça...!
Eren - Hein ?! Qu'est-ce qu'il t'a dit cet enfoiré ?!
Levi - Je... je... rien...

Il s'enfuit à l'étage, en montant les escaliers, mais avant qu'il n'atteigne la dernière marche, je l'interpellai.

Eren - Attends Levi !
Levi - *s'arrête et se retourne* Qu... quoi...?
Eren - *gêné et rouge* Eummm... Elle... Elle est où ta salle de bain...? *regarde son entre jambe*
Levi - *sourire gêné* Oh... Euhhh... Derrière les escaliers... La première porte à gauche...
Eren - *souris* Okey... merci...
Levi - De rien...

Il sourit et continua son chemin, surement vers une autre salle de bain, ou des toilettes, pour... bah... faire ses affaires quoi, comme moi. Je me sauvai donc vers sa salle de bain, et fis... ce que j'avais à faire quoi...

Après avoir fini... ma petite activité... je me lavai bien les mains (c'est génant d'écrire ça... 😅) et retournai dans le salon. Je partis ramasser la tasse tombée devant le canapé, et allai la laver (pour passer le temps et déstresser...).
Une fois fini, je la posa au bord de l'évier et sentis soudainement une présence, comme un fantôme, derrière mon dos.

? - Oí.
Eren - *sursaute* Ahhh ! Levi !
Levi - Ah ha ha...! Je t'ai fais peur ?
Eren - Nan pss du tout. J'ai juste hurlé par plaisir... Évidemment que tu m'as fais peur ! *larmes aux yeux*
Levi - Oh... Tu pleures...? Tu veux un calin d'excuse ?
Eren - Oui... *moue et ironique*
Il me serra dans ses bras, me faisant avoir un sursaut.
Eren - Euh... C'était une blague...
Levi - J'aime pas les blagues... Et puis... ça te déplaît...?
Eren - Nan c'est pas ça... mais... y'a quelques minutes encore... tu me bandais dessus... alors c'est gênant ce rapprochement...
Levi - *s'écarte* Ah oui... Mais... toi aussi je te signale... *sourire pervers*
Eren - Euh... Oui bon ! On a un exposé à faire et il est déjà... *regarde sa montre* 19h15 ! Merde ! Mes parents ne sont pas au courant que je suis là ! Et il va falloir que je rentre avant 20h ! Et...
Levi - Owww, owww, owww...! Calme toi là ! Tu n'as qu'à appeler tes parents pour dire que tu dors chez... un ami...!
Eren - Hein ?! Mais j'ai pas d'affaires ! Et puis... je veux pas te déranger...
Levi - Baka ! *tape gentiment la tête* Je t'en prêterais. Et puis tu ne me dérange pas~ du~ tout~ *sourire*
Eren - O...okey... mais... tes habits risquent d'être "un peu" petit pour moi... sans te vexer... *sourire apeuré*
Levi - *regard froid* Eren... Retire ça tout de suite.
Eren - Mais c'est pas ma faute si t'es un nain ! Euh... euhh... oh merde... Me tue pas... s'il-te-plaît... *larmes aux yeux*
Levi - *baisse la tête et tremble* Jäger...?
Eren - *pleure* O...oui...?
Levi - *lève la tête* Cours !
Eren - Ahhh ! *cours dans la maison* Je savais que t'allais me manger ! (Voir chapitre 7) J'aurais pas du venir chez toi !
Levi - Je vais pas te manger...! *cours après Eren*
Eren - *se retourne* Hein...?! C'est vrai !?
Levi - Oui... Je vais juste... te violer ! *accélère*
Eren - Nani !? Nannn ! *cours encore plus vite*

Nous "jouions" au loup (très méchant petit loup violeur d'enfants) dans tout son salon, en slalomant entre son canapé, sa table et autres objets au salon. Il finit _évidemment_ par gagner (c'est-à-dire à m'attraper...) en se jetant sur moi et en me tombant dessus. Nous étions au sol et il était ENCORE au dessus... Il avait ses mains au dessus de mes épaules et souriait. Du coup, mes poignets étaient libres et j'en profitai pour le pousser sur le côté et me retrouver sur lui. Il fut légèrement gêné, vu son regard et ses légères rougeurs, ce qui me plu et me fis avoir un large sourire.
Eren - C'est moi le dominant maintenant.

Merde... C'était chelou... Il me regarde bizarrement...
Mais il rougit... et il sourit ! Merde il est trop bandant !
Surtout dans cette position bordel !
Oh et puis merde...!

Je ne pus me retenir... Il était trop beau en uke et je crois que je suis tombé amoureux de lui.
Alors... je l'embrassai. Il rougit encore plus (il est trop mignon putain !) et ouvrit grand les yeux, choqué (mais pas déçu j'espère !) mais il finit par les fermer, et intensifia le baiser. Je fermais aussi les yeux et pénètrai sa bouche (avec ma langue hein...? Pervers...). Il posa ses mains sur mes joues légèrement rouges, et moi j'avais toujours les miennes de chaque côté de sa tête, pour me maintenir au dessus de lui. Mais... après notre deuxième échange salivaire, je sentis... comme... de l'eau... couler au coin de ma bouche. J'arrêtai notre baiser, et me décollai légèrement de mon petit nain, surpris par toute cette eau. J'ouvris doucement mes globes occulaires et vis Levi rouge et en pleure. Cette vision me fit mal au cœur et m'inquièta grandement.

Eren - Le...Levi...?! Ça va pas ?! Je... je t'ai fais mal ?! Ou... tu n'aimes pas...? *mine triste et commence à se relever*
Levi - *essuie ses larmes* Mais non baka ! *retient* C'est juste que... *rougit* je suis heureux...
Eren - Je... je... je... hein !?
Levi - Je crois que c'est le moment de te dire mon... secret...
Eren - *s'asseois devant Levi en tailleur* Ce que vous avez dit avec Armichou !?
Levi - *s'asseoit aussi* Oui... Et aussi... Tout le reste... *rouge*
Eren - *énorme sourire* Je t'écoute !

À suivre.

Voilà ! Court chapitre 😣 Désolé 😅 Vous saurez au prochain chapitre quel est le secret de Levi 😏 et aussi ! Le prochain chapitre sera pas mal long... du coup je pense le couper en 2 parties.... voilà ! Alors à la semaine prochaine mes pika 🐭⚡️🖤

BB ❤️

NASH 💗

Ereri : Une double rencontre {histoire arrêtée. Lire description pour les infos}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant