Chapitre 4 : Pot de colle.

278 35 63
                                    

[Media : Fuck you - Nightcore]
(Décicace à ma Danou 😝😏💖 Fuck you ! Fuck you very very much !)
(J't'avais promis 😉💖)

Eren - TOI ?! Qu'est ce que tu fait chez moi ?!

Eren - Pourquoi ELLE est là ?!
Carla (c'est la maman d'Eren hein 😉) - Eren ! Un peu de respect envers notre invitée !
Eren - Comment ça "invitée" ?! Elle reste là ?!
Elle - Et oui mon ptit Erechou ! *se jette dans les bras d'Eren*
Eren - Lâche-moi sale p....!
Carla - *regard tueur*
Eren - Euh... Lâche-moi sale patate...!
Elle me lâcha après ses gros bisous baveux de grand mère en décomposition.
Je m'essuyai mes petites joues de bébé que cette salo** avait souillé. Mais elle me souria cette con**...
Bordel elle me saoule cette pu** !
Ah oui ! Je ne vous ai pas présenté notre "chère invitée" de mer** ! Elle s'appelle Mikasa mais personnellement c'est plutôt : Mikascouilles, Mikasalope, Mikapotd'colle ou encore Mikaconnasse ! Et comme vous l'avez SÛREMENT remarqué, je ne l'aime pas trop...! Elle par contre, si. Un peu trop même à mon goût. Et mes parents qui m'obligent à "juste l'apprécier"... Rrrraaaahhh !!! Ils m'énervent tous ! Pourtant j'ai déjà dis à cette Mikapute que j'étais gay et que, par conséquent, je ne l'aimais pas ! Mais elle s'en fout royalement ! Peut-être que je devrais le dire à mes parents, que j'aime les hommes... Mais si ils le prenaient mal...? Si ils étaient homophobes !? Je détestent les homophobes ! Et Mikascouilles en est une ! Alors pourquoi elle m'aime ?!
Peut-être que si j'avais un copain..? Nan, nan, nan !! Eren reprend toi ! Personne sur cette Terre ne voudra d'un laideron comme toi !

? Nan, nan, nan !! Eren reprend toi ! Personne sur cette Terre ne voudra d'un laideron comme toi !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Peut-être qu'un extraterrestre voudra de moi ? Nan... même un alien est plus mignon... (Nous sommes actuellement 10 milliards à vouloir le frapper 😂😅)
Bon... c'est pas tout, mais je suis toujours devant la porte avec Maman et L'autre.

Retour à la réalité

Donc ! Après m'être décollé de cette super glue, ma mère se tourna vers moi.

Carla - Eren... Mikasa passera le week end à la maison. Elle dormira dans ta chambre.
Eren - *rage* Ok.... Et moi je dors où ?
Carla - Et bien dans ta chambre.
Eren - Quoi ?!?
Carla - Un problème ?
Eren - Euhh... non...
Carla - Bien. Mikasa je te laisse monte dans votre chambre pour t'installer.
Eren - *voix basse* C'est MA chambre...
Carla - Plaît-il ?
Eren - Rien, rien.

Cette pétasse monta donc les escaliers et s'incrusta dans MA chambre ! Évidemment, elle connaissait le chemin, vu le nombre de fois où ma mère la invitée, du coup, je la laissai se démerder. Et HORS DE QUESTION que je dorme avec cette vache ! Plutôt dormir avec... une vraie vache !
Bref ! Le reste de la soirée, bah... c'était de la merde.

[Ellipse de la soirée]

C'est "enfin" l'heure d'aller dormir. Je sens que le week-end va être long...
Nous montons donc dans MA chambre avec cette... je ne dirais pas le nom, et je pris mon pyjama pour aller me changer dans la salle de bain.
Comme si j'allais me changer devant cette fille à sa maman pour qu'elle me matte ! Non merci !
Mikascouilles - Mais nan pars pas ! *retient par le bras*
Eren - Lâche-moi sale pute !
J'avais beau la pousser pour me détacher d'elle, cette chienne en chaleur resserrait son emprise sur moi.
Je dû lui faire une prise de catch pour la faire basculer au pied du lit, où elle se fraçassa le crâne et creva et.... Pardon je m'emporte...
Donc, elle bascula au pied du lit et tomba comme une grosse merde ! Bien fait !

Carla - Eren !? Tout va bien ? C'était quoi ce bruit ? *hurle du bas des escaliers*
Eren - Oui, oui ! Tout va bien Maman ! J'ai juste fais tomber un gros truc lourd ! Ne t'inquiète pas !

Je me retournai vers Mikascouilles et lui lançai un regard noir.

Eren - Ne m'approche pas sale conne.
Mikascouilles - Mais... Je t'aime Eren...
Eren - Ta gueule ! Pas moi ! Pas après ce que tu as fait !

Je partis, énervé de ma chambre, et allai dans la salle d'eau pour me changer.

Après ma toilette, je retournai à contre coeur dans ma chambre, où j'avais laissé en plan l'autre pute. Elle était allongée sur MON lit, en petite nuisette, de façon "sexy"... Je la regardais à peine, et m'allongais à côté l'elle. Je lui tournai le dos et fermai les yeux.

Mikascouilles - Bonne nuit Erechou !
Eren - Ta gueule connasse. Et m'appelle pas comme ça, y'a que Armichou qui peut m'appeler comme ça !
Mikascouilles - Mais... Eren...
Eren - Ouais, ouais c'est ça, bonne nuit !

Je l'entendis souffler et se retourner, dos à moi. Je ne sentais plus son souffle chaud et immonde dans ma nuque, ce qui me soulageait grandement.
Courage Eren ! Il ne reste plus qu'à attendre que la grosse méchante louve s'endorme...
Après quelques minutes, de TRÈS longues minutes, trop longues à mon goût, elle s'endormi, enfin ! Je me levai le plus discrètement possible, c'est à dire, sans AUCUNE discrétion car je suis un gros mammouth, mais moins gros qu'elle quand même, et... elle ne se réveilla pas, vu qu'elle dormait à points fermés... Déjà qu'elle est chiante, collante et casse-couilles, mais qu'elle est si peu de grâce en dormant, elle pourrait faire un effort si elle veut tant que ça que je l'aime... Cela n'arrivera JAMAIS ! Elle n'est même pas mignonne en dormant ! On dirait un gorille croisé cochon enrhumé du cul !
Je descends donc dans le salon après avoir pris ma couverture (oui, Mikasa est désormais sans couverture) et m'installe sur le canapé. Je m'endormis aussitôt.

[Ellipse du dodo]

? - Eren... Réveille-toi... Erechou...
Eren - Mmm....mmm...
? - Allez debout la grosse larve !

Cet enfoiré (dont je ne connaissais pas l'identité) me poussa du canapé et me fit tomber contre la table basse.

Eren - Oww ! T'es sérieux là ?! *ouvre les yeux*
? - Oui.
Eren - Armin tu fais chier ! Et puis comment t'es entré chez moi toi ?!
Armichou - Ouais je sais. C'est ta mère qui m'a ouvert, on devait se voir aujourd'hui tu te souviens ?!
Eren - Ah oui c'est vrai... Mais... Y'a Mikascouilles qui squatte à la maison...
Armichou - Oh nan, sérieux ?! Mon pauvre, je te plains... Bah on n'a qu'à partir faire un tour en ville ! Comme ça débarrassé de cette conne !
Eren - Oh ouais ! Je m'habille et j'arrive !

Je partis donc chercher mes affaires et rejoignais Armichou.

Armichou - On y va ?
Eren - Ouais. Vite avant que quelqu'un nous voit !

Nous sortons donc de ma maison et passons la journée à nous promener.

[Ellispe du week-end]

Hallelujah ! Mikapute est partit ! Mikapute est partit ! *danse de la joie*
Il est 21h. Demain je retourne au lycée ! J'ai hâte de revoir Levi.
Mais qu'est-ce que je raconte moi ?!

Mais... en même temps... je ne peux pas me voiler la face... Je l'aime beaucoup... Et il me manque.

Ô cher voisin de table beau gosse ~... Ô cher Levi ~...

À suivre.

Voilà ! Chapitre terminé ! J'ai pris beaucoup de temps à l'écrire... 😅 Et je suis vraiment désolé de poster un chapitre si pourri 😓 je n'avais pas d'inspiration 😰 Et il n'y a pas de Ereri 😨 Désolé 😣 Mais promis le prochain chapitre sera meilleur ! (Et avec du Ereri 😏) Voili voilou 😝 À la semaine prochaine et bye bye les pika ! 🐭⚡️💖

NASH 👅

Ereri : Une double rencontre {histoire arrêtée. Lire description pour les infos}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant