Chapitre 9 : Son passé. (1/2)

248 34 60
                                    

[Media : Bonus piano adlib - Attack on Titan Original Soundtrack]

Je vous ai mis en gras où c'est mieux de démarrer le media 🙂 Voili voilou bonne lecture !

Levi - Je crois que c'est le moment de te dire mon... secret...
Eren - *s'asseois devant Levi en tailleur* Ce que vous avez dit avec Armichou !?
Levi - *s'asseoit aussi* Oui... *rouge*
Eren - *énorme sourire* Je t'écoute !

J'étais assis depuis 5 minutes devant Levi, en tailleur, en attendant qu'il se décide à parler.

Eren - ...Levi...? Tu vas me le dire ce secret ou...?
Levi - *sort de ses pensées* Ah ! Euh... oui oui...
Eren - *attrape et sers les mains de Levi* Allez... *sourire*
Levi - Bien... Alors...

[FlashBack de 2 ans]

! POV LEVI !
(Jusqu'à ce que je note POV EREN)

C'est la rentrée. J'entre en seconde au lycée Wall Sina. Je n'étais pas de la ville au collège. Je suis donc nouveau. J'habitais avec ma mère, loin d'ici, mais elle m'a envoyé ici, seul. Sale lâche ! C'est pour mon avenir mon cul ! Bref... Je suis PRESQUE seul. Dans mon lycée il y a... ma meilleure amie : Annie ! (Et ui ! 😝 Ce n'est pas Hanji ! Pourquoi ? Vous le saurez plus tard 😉)

Levi - *cours et saute sur elle* Annie !
Annie - *sert dans ses bras* Mon ptit Lelevyounet préféré !
Levi - *pichenette* Ehhh ! J'suis pas petit ! J'suis plus grand que toi je te signale ! Mademoiselle 1m53 !
Annie - Oh oui ! Pardon Monsieur le Grand et Majestueux 160cm.
Levi - Gné ! (Tcheyoune91 😏) Bon allez ! On va voir notre classe !?
Annie - Oui j'arrive.

Nous nous dirigeons donc vers un attroupement d'élèves du même âge que nous et attendions que l'on nous appelle.
Proviseur - Classe de 2nde 3 !
Ackerman Levi !
Levi - Oui !

Je m'avance timidement vers lui et me place à côté de lui, devant tout le reste des secondes.
Le proviseur continu son appel mais je n'y fais pas attention.

Proviseur - Jäger Eren !

J'avais beau ne rien écouter, ce nom m'interpella et surtout, SURTOUT son possesseur ! Oh bordel de putain de bordel de couilles ramollis au micro-onde ! Il est trop beau my god ! J'vais faire une hémoragie nasale et bander devant tout le monde, c'est sûr ! Calme Levi, calme ! Calme tes hormones ! Repète après moi : Je. Ne suis. Pas. Gay.

...

Oui c'est évidemment totalement faux. Mais même si j'étais hétéro, rien que de le voir et c'est bon, j'deviens gay. Mais je me calme comme je peux ! On me tape sur l'épaule. Ta gueule putain !
J'me concentre !

? - Hey Levi !

Hein...?
Je tourne la tête vers cette fameuse personne... Annie.

Annie - Bah alors Levi ? T'as même pas remarquer que je suis dans ta classe...?
Levi - Je... je... Oh cool !
Annie - Ça va Levyounet ? Tu bandes...
Levi - *regarde son entre jambe* Hein ?! Quoi ?! Merde !
Annie - Ha ha ha ! J'déconne ! Tu bandes pas ! Mais alors...?! Il te fait de l'effet, hein ? *sourire malicieux*
Levi - Je ne vois pas du tout de quoi tu parles. *neutre*
Annie - Fais pas genre Levi. J'te connais trop bien. Et je dois avouer qu'il est plutôt pas mal... *mate* Il me plaît bien...
Levi - Pas touche !
Annie - ...
Levi - ... *rougis*
Annie - Gri-llé...!
Levi - *rouge* Je... je... tais-toi ! Il est juste à côté !
Annie - *danse de fangirl* Levi est amoureux ! Levi est amoureux !
Levi - La ferme ! C'est faux ! Je le trouve juste méga putain de trop beau !

Ereri : Une double rencontre {histoire arrêtée. Lire description pour les infos}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant