Chapitre 6 : Deuxième rencontre.

278 32 52
                                    

[Ost Shingeki no kyojin - Eren's Epic Transformation]

Bordel ! C'est LUI mon voisin ?!

Eren - Ah... euh... Sa... Salut... ça va ?
Carla - Euh... vous avez l'air de vous connaître...
Voisin - Et bien o...
Eren - Non !
Les deux personnes se retournèrent vers moi.
Carla - Ah bon....
Voisin - Eumm... Enchanté Eren, je m'appelle Levi Ackerman, je suis votre nouveau voisin.
Je m'avançai vers Levi et lui tendis la main. Il la serra.
Eren - Enchanté Levi~ Je suis Eren Jäger, dis-je avec un grand sourire qui le fit rougir.
Alors ? C'est qui qui rougit maintenant ? Bordel de merde il est trop mignon quand il rougit !
Levi - Euh... Je... je...
Il me tenait toujours la main, et la sienne devenait moite.
Eren - Euh... Tu peux me lacher...?
Levi - Oh oui ! Pardon ! *lache sa main*
Carla - Euh... Levi, vous pourriez rester dîner avec nous, pour faire connaissance ?
Levi - Euh... nan, nan ! Merci mais je dois...
Eren - Mais si reste ! *sourire* On pourra mieux se connaître... *sourire en coin*
Levi - Eumm... Bon d'accord... *gêné*
Carla - Bien ! Entrez. Et Eren, peux-tu aller l'habiller, être juste en boxer devant un invité n'est pas très... présentable.
Merde ! Elle pouvait pas me le dire avant ! Voilà pourquoi Levi était aussi gêné !
Eren - Gloups. Euh... Oui, oui ! Je reviens !

Je m'enfuis donc en courant, manque de me casser la gueule dans les escaliers, et m'enfermai dans ma chambre.
Eren - Merde, merde, merde, merde ! J'ai l'air de quoi moi maintenant ?!

Je m'habillai en vitesse et redescendis les escaliers. Levi attendait, seul, toujours devant la porte.
Eren - *chuchote* Qu'est ce que tu fais ? Pourquoi t'as pas suivis ma mère jusqu'au salon ?
Levi - Je t'attendais. *sourire* Et au passage, t'es super bien foutu.
Sur ces mots, il se dirigea vers le salon, le plus tranquillement possible.
Eren - *rouge* Je... je... je... mer... merci....
Levi - *se retourne et chuchote* De rien Chat. *clin d'il* Alors ? Tu viens ? Ou tu compte rester là à me mater et à bégayer ?
Eren - Ta gueule ! C'est toi qui paniquais tout à l'heure !
Levi - Tsk. Bon allez. On y va, ta mère va s'imaginer des trucs. *sourire pervers*
Eren - Ah. Ah. Très drôle.
Je le suivis donc, enfin..., j'étais passé devant car il ne connaissait pas le chemin, et nous arrivions dans le salon.
Carla - Ah enfin ! Vous étiez longs ! Qu'est-ce que vous faisiez ?
Levi - Et bien...
Eren - Je lui montrais les toilettes !
Carla - Oh... d'accord. Bien, venez manger.
Eren et Levi - Oui.
Nous nous asseyons à table, face à face.
Carla - Alors Levi, parlez nous de vous.
Levi - Vous pouvez me tutoyer vous savez... Je ne suis pas si vieux.
Carla - Oh... Et moi si, c'est ça ?Malaise...
Levi - Oh nan, nan ! Je suis désolé !
Carla - Ah, ah ! Ne t'inquiète pas Levi. C'était une blague. Alors, tutoie moi, toi aussi.
Levi - D'accord. Alors, j'ai 18 ans, j'ai aménagé ici la veille de la rentrée, et je suis en terminale... Je vis seul.
À ces derniers mots, il me fixa intensément avec un mince sourire.
Carla - Oh je vois. Et dans quel lycée es-tu ?
Levi - Euh... le lycée Wall Sina...
Carla - Oh ! Comme Eren ! C'est bizarre que vous ne vous êtes pas croisés...
Eren - Tu sais Maman, le lycée est grand...
Carla - Oui je sais.

Pendant que mes parents parlaient entre eux, je sentis quelque chose frôler ma jambe. Je fixai Levi, et il me sourit. Il me faisait du pied ! Mais what the fuck ?! C'est quoi son problème ?!
Il recommença une deuxième fois, et je me levai d'un coup. Mes parents et Levi me regardaient bizarrement.
Eren - Je... je... je... je vais aux toilettes !
Je m'enfuis et couru au toilettes.
Je m'assis sur le trône et réfléchis.
Bordel, bordel, bordel ! Pourquoi il fait ça ?!

Après plusieurs minutes dans les toilettes, quelqu'un toqua à la porte.
? - Eren ? Ça va ? Tu te sens bien ?
Eren - Laisse moi tranquille Levi, s'il te plaît...
Levi - Ouvre Chat. Je suis désolé...
J'ouvris la porte, parce que, je ne sais pas pourquoi, je ne peux pas lui résister avec sa petite voix.
Il leva les yeux, car je suis beaucoup plus grand que lui, et me fit une tête de chien battu.
Levi - Je suis désolé Eren... Je voulais juste te taquiner...
Eren - C'est bon... Arrête de faire cette tête.
Levi - Quelle tête ? *tête de chien battu*
Eren - Celle là ! *tire ses joues et souris*
Levi - Aie...!
Eren - Mais ne refais plus ça.
Levi - Pourquoi ? Ça te fais de l'effet ? *sourire pervers*
Eren - *rosis* Je... nan...!
Levi - Tsk.
Eren - Ah ah ! *rigole* Bon okey peut-être un peu...
Punaise pourquoi j'ai dis ça moi ?!
Levi - Ah ! Je le savais ! *rit*
Il me serra dans ses bras et je répondu à son big hug.
Eren - On devrait retourner à table, mes parents vont s'inquiéter...
Levi - *lâche Eren* Oui...
Nous retournons donc au salon et évidemment, mes parents n'ont pas, comme d'habitude et malheureusement, ignoré mon absence (et celle de Levi par la même occasion).
Grisha (papa d'Eren) - Ah enfin ! Qu'est ce que vous faisiez !? Vous vous entendez bien on dirait...
Eren - Euh... bah en fait...
Levi - Eren n'avait pas l'air de se sentir bien, alors je suis aller voir ce qu'il avait.
Carla - Mmmmh... je vois... Asseyez -vous.
Eren et Levi - Oui.

[Ellipse de la fin du repas, parce que c'était juste chiant et malaisant]

Levi - *se lève* Eumm... Et bien, merci pour ce repas... Je pense que je vais rentrer chez moi... Il se fait tard et demain Eren et moi avons cours... Ce n'est pas la peine de me raccompagner, je connais le chemin...
Carla - Oh oui, bien sûr. À bientôt alors Levi.

Je le vis se diriger vers la sortie, et, je ne sais pas pourquoi, je le suivis. Mes parents me regardèrent surpris mais ne dirent rien.

[À la porte]

Levi - *se retourne* Tu n'étais pas obliger de m'accompagner tu sais ?
Eren - Ouais mais... je ne sais pas... J'avais envie...
Il me sourit en rougissant.
Il est putain de trop mignon.
Levi - Merci. Toi aussi.
Eren - Hein ?! De quoi ? *s'affole et rougis*
Levi - Toi aussi tu es "putain de trop mignon".
Eren - Oh merde... Ah ! Euh... Je... Merci... Mais... Je-
Levi - Eren ?
Eren - Oui !? *sursaute*
Levi - J'ai envie de faire quelque chose.
Eren - Euh... Quoi...? *panique*
Levi - Ça.
Il s'avança vers moi, me tira par le col, et se metta sur la pointe des pieds. (Et oui, il est trop petit, le nain 😂) Je le regardai, les yeux écarquillés et ne réagis pas.
Il venait de...

À suivre.

Mouahhhahhahhah ! 😈😈😈 Alala je m'aime ! J'aime vous trôler comme ça. 😏 Vous saurez ce qu'il se passe au prochain chapitre. 😈 Pour m'excuser, je vous mets une petite vidéo qui m'a fait mourir de rire 😝😂 ! Cette vidéo est en anglais (désolé pour les cacas en anglais 😖) et aussi, attention au son... Il y a plusieurs passages assez forts ! 😝

J'en peux plus de cette vidéo 😂😂
😂 ! Bref.
Je voudrais aussi savoir... Est-ce que vous regardez la saison 2 de snk ? Si oui... VOUS PENSEZ QUOI DE LA FIN DE L'ÉPISODE 6 ?!?!?! J'suis choquée moi !J'veux la suite ! 😭💖 Bref.
Je tenais à remercier profondément mon pitit Chat 💖 de m'aider et de me conseiller dans l'écriture de ma fiction (et aussi de corriger mes fautes d'orthographes 😝) ! N'hésitez pas à aller voir son compte ! 🖤 Je t'aime gamin 😘 Voili voilou 😝 J'espère que vous m'en voulez pas trop de cette fin de chapitre... 😅😏
Sur ce ! Gros kiss sur vos grosses joues de pitits pika ! 💖🐭⚡️👑

NASH 💋

Ereri : Une double rencontre {histoire arrêtée. Lire description pour les infos}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant