Petite présentation...

79 12 8
                                    

Chers lecteurs bien le bonjour et bienvenue dans mon monde.

Laissez-moi vous expliquer un peu ce qui suit... "Le monde des Dieux" dans son état actuel est une chronologie. Sous une forme narrative certes mais ce projet n'a pas pour objectif de demeurer en cet état.

En effet je suis actuellement en train de mettre en place un univers entier, inspiré notamment d'un univers type "Donjon et Dragon". Ce mode qui au départ ne faisait qu'acceuillir mes scénarios de jeu de rôle deviendra (dans un futur plus ou moins lointain) celui où se dérouleront mes histoires.

Pour le moment je n'en suis donc qu'à la narration concise des principaux événement qui définissent cet univers et le font évoluer au travers de changement majeurs.

Par la suite je détaillerai chaque âge, chaque civilisation dans le but d'en dégager par exemple les coutume, les relations entre les personnes, les différents régime etc etc... L'idée étant à terme d'avoir façonner un monde, complet et complexe aussi bien point de vue faune et flore que croyance et culture...

J'espère que cette immersion saura attiser votre curiosité et éveiller votre sens critique, car évidemment je serai ravi de discuter de cette création avec vous tant que vos remarques demeurent utiles.

Petite précision : rien n'a été relu ou réécris, certain passage sont donc écris dans un style avez particulier et il risque d'y avoir des erreurs un peu partout... Je vais me mettre à la correction sous peu.

Sur-ce... Merci d'avoir survécu à cette présentation et je vous souhaite une bonne lecture ! (Enfin j'espère !)

Le monde des DieuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant