Chapitre 4:

22 5 4
                                    

"En vain ai-je lutté. Rien n'y fait. Je ne puis réprimer mes sentiments. Laissez moi vous dire l'ardeur avec laquelle je vous admire et je vous aime," Jane Austen.

6 Décembre: 

Cher journal, en ce moment ma vie est plus que merveilleuse.

Je suis toujours aussi proche de Marie même si au début de ma relation avec Thomas c'était compliqué. Mais finalement j'ai réussi à m'organiser pour passer du temps avec chacun d'eux. Marie me comprends, elle a fait énormément d'efforts et maintenant elle reste avec Thomas et moi. Ça me fait vraiment plaisir que ma meilleure amie et mon petit copain s'entendent si bien. J'organise mes soirées pour que je puisse les voir à un temps égal: une fois sur deux je vois Marie et les autres je les passe avec Thomas.

De plus, ma relation avec Thomas est si belle et fantastique. C'est un garçon si adorable avec moi.  Le soir quand on rentre ensemble il me porte mon sac. Il est toujours au petit soin avec moi, je trouve cela trop mignon. Et puis il est tellement beau; ses yeux m'hypnotisent, j'ai l'impression que des étoiles brillent dedans... Il embrasse merveilleusement bien, ses lèvres sont très agréables. Et puis ses mains sont si douces, quand il me serre dans ses bras j'adore sentir son corps musclé contre moi. 

Je l'aime tellement fort...


1er Janvier: 

Cher journal, j'ai passé un nouvel an magique.

Thomas a organisé une fête chez lui, ses parents étaient chez des amis. Il m'a invité ainsi que Marie, il savait que ça me ferait plus que plaisir.                                                                                                      Au début avec Marie nous avons eu un peu de mal à nous intégrer mais une fois que Thomas nous présenta à ses ami(e)s, tout le monde voulait nous parler. Ensuite un de ses amis a mis de la musique et nous avons dansé. Je ne me rappelle que de la première musique qui était "You don't know me", c'était plus que bien. A un moment, quelqu'un a mis un slow alors Thomas m'invita à danser et un de ses amis invita Marie. Quand il lui a demandé elle rougie, elle n'avait pas l'habitude qu'un garçon s'intéresse à elle.

Ensuite, tout le monde commençait a avoir faim, donc Thomas commanda des pizzas. Un de ses frères, majeur, accepta de nous acheter de la bière. Avec Marie, nous avons partagé une bouteille à deux car nous n'avions pas le droit de boire et en plus on en étais pas trop fan. Après le repas, nous avons joué au "Loup Garou", c'était très drôle, moi j'étais la petite fille, Marie était un des loups-garou ( les loups-garous ont gagné grâce à elle) et Thomas était le conteur de l'histoire.  Sa voix grave mais pour autant tellement douce me berçait.                                                                                   Quand minuit arriva, nous nous sommes tous levés, je tenais les mains de Thomas et le regardais amoureusement. Nous fîmes le décompte et nous nous embrassâmes passionnément. Marie fit la bise au garçon avec lequel elle a dansé. Après ça, nous nous sommes remis à danser jusqu'à 2 heures du matin. Tout le monde devait repartir vers cette heure-ci sauf moi. Il m'avait invité à dormir et mes parents le connaissaient bien et me faisait confiance. J'avais été étonné d'eux, sur ce genre de chose, ils sont très stricts. 

Thomas m'emmena dans sa chambre, on s'allongea sur le lit. On commença à s'embrasser langoureusement. Cet échange de doux baisers dura bien 10 minutes. Pendant ce temps là, nos mains se baladaient: les miennes sur son torse et les siennes sur ma poitrine. Quand il essaya de baisser ses mains un peu plus bas sur mon corps, je l'arrêtai et lui expliquai que je n'étais pas prête. Il me comprit... Ces quelques paroles mirent fin à notre échange de baiser si exceptionnels...

Nous nous endormîmes paisiblement...


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Voilà le chapitre 4, j'espère qu'il vous a plu, n'hésitez pas à laisser 

des commentaires, des votes.... 

A bientôt, bisous...

Des étoiles complémentaires.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant