" Jamais encore elle n'avait senti qu'elle aurait pu l'aimer comme en cet instant l'aimer devenait chose vaine ", Jane Austen.
24 Juillet:
Cher journal, hier soir j'ai vécu l'expérience la plus dingue de toute ma vie.
Hier soir, mes parents partirent chez mon oncle et ma tante puisqu'ils viennent d'avoir un bébé. J'en ai profité pour inviter Marie dormir à la maison. C'était notre dernière soirée que nous passions ensemble avant longtemps... Elle arriva vers 20h. Elle était plus belle que jamais même si son sourire n'était pas le même. Il était moins naturel mais ses lèvres étaient toujours aussi attirantes que d'habitude.
A son arrivée, je l'embrassai et la serrai fort dans mes bras. Je m'empêchai de verser une larme. On laissa ses affaires dans l'entrée, nous nous dirigeâmes directement dans la cuisine. Nous préparâmes des pizzas. Nous rigolâmes beaucoup à cause de la farine qui volée partout. Pendant la cuisson, je mis de la musique pour qu'on puisse danser. Une fois les pizzas prêtes, nous nous installâmes devant la télé. Pour lui faire plaisir je mis le film Jane Eyre.
Après le film, on monta dans ma chambre. On se posa sur mon lit. On discuta de tout et de rien. Dans un moment de silence, elle m'embrassa langoureusement. Je lui rendis son baiser plus intense qu'il ne l'était déjà. Je m'allongeai sur mon lit, elle se mit au dessus de moi. Elle ne cessait de m'embrasser; elle mit ses mains sur ma poitrine, je sentis une vague de chaleur m'envahir. Je savais que nous étions prête alors je glissai mes mains sous son T-shirt , l'attrapai pour lui enlevai. Je le jetai par terre. Après ça, je dégrafai son soutien gorge, sa magnifique poitrine se dévoila. Je la fis bousculer pour me mettre sur elle. Je lui chuchotai des mots doux à son oreille. Je l'embrassai de plus belle en caressant ses doux seins. Elle répéta la même scène avec mon t-shirt et mon soutien gorge. J'arrêtai de l'embrasser pour descendre mon visage et lui lécher le bout de ses tétons. Elle lâcha un cri de plaisir. Mon visage parcourut tout son corps, il atteignit son nombril puis mes yeux arrivèrent au niveau de sa jupe. Elle se tortilla dans tous les sens. Je lui enlevai sa jupe puis sa culotte. Je l'embrassai à nouveau.
Elle me bascula, elle était de nouveau à quatre pattes sur moi. On se regarda un instant, j'enlevai une mèche de cheveux de ses yeux, ses joues avait rougi avec la chaleur. Elle m'enleva mon pantalon ainsi que ma culotte et commença à me faire des choses avec ses doigts et sa langue que je ne connaissais pas. Cela me procura le plus grand des plaisirs. De temps en temps je gémissais et m'accrochais à mes oreillers quand le plaisir était trop intense. Pendant un long moment, nous laissâmes nos désirs et notre passion se déchaîner.Une fois finis, nous nous mîmes en pyjama et nous descendîmes dans le jardin. Nous avions toutes les deux un grand sourire d'émerveillement sur nos visage. On s'allongea main dans la main. Le ciel était dégagé et on pouvait apercevoir les étoiles. Pendant ce moment de pur beauté et d'observation, on écoutait All of the stars de Ed Sheeran.
C'était merveilleux...On se promit que rien ne pourrait nous séparer même si la distance sera grande...
"So open your eyes and see
The way our horizons meet
And all of the lights will lead
Into the night with me
And I know these scars will bleedAs both of our hearts bleed
All of these stars will guide us home."
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voilà l'histoire est finie,
j'espère qu'elle vous a plu,merci pour toutes les vues, les commentaires et les votes,
n'hésitez pas à en laisser d'autre,
à bientôt pour une nouvelle histoire,
BISOUS !Lucie.
VOUS LISEZ
Des étoiles complémentaires.
Historia CortaSoline, une jeune fille plutôt réservée avec un style décalé des autres, passionnée de littérature anglaise du XIXè s. particulièrement de Jane Austen, elle est aussi très douée en écriture. Sa vie tourne autour de Marie, sa meilleure amie, et de Th...