Laclasse se dirigea vers la cantine en plusieurs groupes...
Ezrealet Zed prirent un plateau quand tout à coup Tryndamère et Jarvanarrivèrent...
« Heyles cons ! On est parti sans nous ? » demanda Jarvan avecironie »
Ilspassèrent devant le cuisinier, qui était un gros robot jaune...Bliztcrank... Le cuisinier Blitzcrank...
« Bonjour,prenez aujourd'hui c'est steak haché purée pour les premiersarrivés. dit le robot sans aucune intonation... Ce qui était normalpour un robot
-Merci... »jeta Ezreal d'une voix sèche, même un peu dégouté
Ilsprirent tous leurs assiettes et partirent s'installer
« HeyZed ! J'me met là ! S'exclama Tryndamère qui allait se mettre àcôté de Zed
-Non! Casse-toi mets-toi à coter de Jarvan ! Lança violement Zed
-Ok ! »termina Tryndamère sans broncher
Ezreals'installa à côté de Zed et Tryndamère à côté de Jarvan.
Ilscommencèrent leurs repas, et soudainement, des éclats de voixretentirent...
Curieux,les 4 garçons regardèrent ce qu'il se passait : ils virent unejeune fille blonde, au sol, et un garçon au corps très encombrant,avec un air malin, semblait l'mebêtait...
« Arrête! Rends moi mon assiette tu avais qu'à être à la cantine plustôt ! Hurla la jeune fille au garçon l'embêtant
-Allerla blonde arrêtes de piailler et fous moi la paix ! »
Illui donna un gros de coup de pied au ventre... Cela étaitviolemment, la jeune lycéenne eut une marque...
Ezrealvit cela, se leva plus déterminé que jamais, et partit l'aider.
« Tuveux de l'aide ?
-Non...ça va ...
-çan'en a pas l'air ! Tu peux te relever ? Je m'appelleEzreal. Et toi ?
-Moi... ?C'est Lux... »
Justeaprès ce court échange, le grand et fort lycéen poussa Ezreal quise trouva sur Lux, tout deux, au sol.
« Heyles gars regardez ! Y'a un pigeon qui vient aider la conne !
-Laissela tranquille ! Hurla Ezreal
-Non! Ne t'inquiète pas ! Je peux me défendre... dit Lux avecdiscrétion
-Bonmoi je suis occupé alors les deux cons je vous laisse et Lux mercipour l'assiette ! Elle fait trop pitié la conne ! » finit-ilpar conclure en se moquant, puis il partit.
Ezrealaida Lux à se relever. Elle eut beaucoyp de mal avec ce que lelycéen lui a infligé.
« Ilse prend pour qui ce sale con ?!
-Tun'étais pas obligé de venir m'aider, tu sais...
-Biensûr que si !
-Non...Vraiment-
-Pourquoitu le laisses te marcher dessus !? Il faut que tu fasses un trucpour remédier à ça !
-J'aimeraibien... Si seulement je le pouvais...
-C'estqui d'ailleurs ?
-C'estDarius... C'ets une véritable terreur... Cela fait déjà un petitmoment qu'il me fait ça ... »
VOUS LISEZ
League Of Legend: Au Lycée !
FanfictionVous aimez les personnages de League Of Legends ? Moi oui ! Je les ai utilisés pour en faire ma FANFICTION ! Ils sont au lycée... Et pour mon avis... C'est un joyeux petit bordel ! Juste, le compte et une team et la personne qui l'a écrit, bon oui c...