Ezreal arriva à l'arrêt de bus. (Encore en retard, bah oui sinon ce ne serait pas drôle !)
Ezreal : (Essoufflé) Salut... Les... Gens...
Caitlyn arriva à son tour tête baissé.
Ahri : Caitlyn ? ça ne va pas ?
Caitlyn : (Voix tremblante) J'ai tué Graves...
Tous prirent un air étonné tout en regardant Caitlyn.
Zed : (Etonné) Tu as tué Graves ?!
Jarvan et Tryndamère : (Mort de rire) Tu as tué Graves ?! XD
Ahri : (Interpelé) Tué Graves ?
Annie : (Etonné) T'as tué Graves ? (Heureuse) Enfin ! Quelqu'un a enfin achevé se con !
Talon : (Débarquant) Quelqu'un est mort ? Qui ?
Lux : (Terrifié) Tu as tué Graves ?! Mais pourquoi ?! Caitlyn est une psychopathe ! AAAAAAAAAAAAAH !! Tous aux abris !!!
Caitlyn expliqua tout ce qu'il s'était passé la veille et Ezreal la prit dans ces bras.
Jarvan : Wow.... C'est chaud quand même...
Zed : Grave... Sans mauvais jeux de mot...
Talon : (Rigole) Hehehe ! C'est marrant ! Parce que Zed a dit grave alors qu'on parlait de Graves ! XD
Ahri frappa Talon au crâne.
Talon : Aie !
Ahri : Ferme-là.
Talon : (Rigolant) Mais c'est quand même drôle ! XD
Ahri frappa encore une fois Talon au crâne.
Ahri : J'ai dit ferme-là, tu ne comprends pas quoi dans cette phrase ?
Talon : Dans une phrase il y a le sujet le verbe et le C.O.D...
Annie : (Regardant Talon avec un regard noir) Mais ta gueule !
Talon : Mais c'est marrant...
Ahri sortit de la bande adhésive de son sac et la mit sur la bouche de Talon.
Lux : Merci Ahri...
Ezreal : (Réconfortant Caitlyn) T'inquiète pas Caitlyn... Dans 2 mois tout ira mieux...
Le bus arriva.
Ils montèrent dans le bus.
Chauffeur Kled : Bonjour Ezreal ! Tout va bien ?
Ezreal : (Passant sa carte, Caitlyn dans les bras) Oui et vous ?
Cauffeur Kled : Très bien ! Ouh... La p'tite Caitlyn en revanche à pas l'air de bien aller... C'est à cause de Graves ?
Zed : (Assis au fond du bus) Comment ça ?! Vous êtes au courant ?!
Chauffeur Kled : Tout le pays est au courant, il est dans le journal que ce soit sur papier ou télévisé tout le monde est au courant...
Lux : (S'assoie sur un fauteuil) Oh... Alors ça...
Caitlyn : (Se tournant vers le chauffeur) Ils ont dit que c'est de ma faute ?!
Le chauffeur de bus ne répondit rien et baissa la tête.
Caitlyn recula et sortit du bus en marche arrière en faisant des non avec la tête.
VOUS LISEZ
League Of Legend: Au Lycée !
FanfictionVous aimez les personnages de League Of Legends ? Moi oui ! Je les ai utilisés pour en faire ma FANFICTION ! Ils sont au lycée... Et pour mon avis... C'est un joyeux petit bordel ! Juste, le compte et une team et la personne qui l'a écrit, bon oui c...